°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dancing

Christian Gervais

inauguration le 15 septembre du premier VRAI DANCING du Portugal doublé d'un restaurant exclusivement ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  à des prix Portugais  "la GUINGUETTE "  ( cela ne s'invente pas !! )  vous invite pour l'évènement !!! ( au fait ,c'est un ancien chef étoilé qui tient les rênes ,mais chutttttt  ) cela se trouve à SARZEDAS à 20 km de CASTELLO BRANCO en
pleine cambrousse  mais avec 6000 m2 de terrain et 2 lévriers de Tasmanie  et plein de projets pour cette petite merveille…..!!
Au fait un petit coup de main serai le bienvenu !!!! (suis tout seul moi !!!!!! )
A u plaisir de vous recevoir gracieusement pour cette soirée qui s'annonce EXPLOSIVE………..n'oubliez pas le champagne …..ou autre boissons typiquement Frenchy !!   

Christian

Voir aussi

Faire du sport à PortoLes activités et loisirs à LisbonneLa gastronomie à LisbonneLes activités sportives à LisbonneLisbonne en semaine et les week-ends
Felismina Audebeau

Bonjour Christian,

Dommage lê 15 SEP jê vais en France, mais je
Début octobre.
Je ne manquerait pas de venir avec des amis à mon retour.
Problème j'habite l'Algarve a OLHÃO, pour les français il n'y a pas.
À quand en Algarve ???????
Bonne chance

h.odille

Coucou Christian nouveaux °µÍø½ûÇøriés français depuis août et grands fervents de danse de salon nous sommes heureux d apprendre que nous pourrons enfin de nouveaux pratiquer ce loisir Merci Merci et on sera présents c est sur !! !!! Amicalement