°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question (peut-être) idiote !!!!!!

Verflor

Bonjour les "aficionados" du forum,

Je reçois souvent une demande de contact d'autres membres du forum.

Que dois-je faire et à quoi sert la liste de contacts ?

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe Portugal, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Convocation à l'AG des copropriétairesTransports entre la France et le PortugalCours de CNED
Minette1942

Bonjour,

Je me suis posée la même question!
Donc pas si idiote que ça
Bonne journée
²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð

Gerphin85

Cela permet d'être en contact exclusif et direct avec le membre que vous avez accepté sans passer par le forum et les discussions. :top::cheers:

Nico & Clo

Bonjour.
Personnellement je refuse tous les contacts, tant que je ne connais pas les personnes (comme sur Facebook) 😜

Elghariba

Bonjour,
Certains et même beaucoup sont atteints de "collectionnite aiguë" (capté sur la toile).
Je réponds toujours  à la personne qui se donne  la peine d'envoyer un mot...sans nécessairement  l' accepter en contact.
J'ai la phobie des listes et refuse de m'y mettre moi-même !
Je ne suis ni meuble ni chien de faïence et encore moins un  simple clic...
Bonne journée à tous !

scisdt31

Bonjour,
à mon avis, cela ne sert pas à grand chose (cela n'engage à rien...contrairement au réseaux sociaux...), puisque en principe on peut envoyer des messages privés à toute personne avec qui nous souhaitons converser....
Mais ça fait peut être "plaisir" à la personne qu'on "accepte"....et encore...
Cdlt
Serge

casimir63

je partage.. attention il y a aussi des demandes de contacts "Hot" : donc prudence :cheers:

scisdt31

casimir63 a écrit:

je partage.. attention il y a aussi des demandes de contacts "Hot" : donc prudence :cheers:

Bonjour les clermontois,
des contacts "hot" il y en a eu lors de la finale....mais pas de quoi "sauter au plafond" avec ce "Top 14"...
A+, pour la prochaine saison....
Cdlt
Serge

THOMAS Jean-claude

Bonjour, je suis tout à fait de votre avis, super !
Bonne journée à tous et à toutes