°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Redevance TV

BRIGITTE49

Je ne trouve pas sur internet de renseignement concernant le prix de la redevance TV au Portugal...

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRetraite et ImpositionPanne générale électricitéConvocation à l'AG des copropriétairesblabla entre nous
didierjeanpierre

le prix de la redevance télé et sur les factures avec l Electricité 12 Euros tout les deux Mois

BRIGITTE49

Ahh ! Ce n'est pas avec les impôts, alors ? En tout cas, déjà, c'est 2 fois moins cher qu'en France ; impeccable !

dois

:) sur ma facture de 20113  c est indique 28euros.62  pour l annee avec la tva a 6pc.

BRIGITTE49

Ben oui, moi j'ai payé le double en France. Donc, c'est une bonne nouvelle. Merci du renseignement.

VAGOS47

La redevance est perçue par rapport au montant de la facture E.D.P.
Après tout est relatif, si on compare avec la redevance payée en FRANCE ( la TDT portugaise a 5 chaines
R T P 1 - R T P 2- SIC - ET TVI  et Chaine parlementaire.........
Rien à voir avec nos réceptions françaises.
Il faut donc que les ciitoyens optent pour une télévision payante si ils désirent quelques bons programmes
et puis on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable, (je pense au niveau de vie)

BRIGITTE49

Vagos47 : Oui, je n'avais pas pensé à comparer comme tu le précises le nombre de chaînes, etc..., du coup c'est effectivement comparer ce qui n'est pas comparable. Sinon, "EDP" et "TDT" sont les sigles de quels mots ?

VAGOS47

E D P  ELECTRICITE DU PORTUGAL

T D T ( équivalent de notre T.N.T

BRIGITTE49

Ah ok !... Suis-je soootte! Obrigado.

robert garnier

Ma chére Brigitte - ici Théoriquement - TOUT est moins Coûteux que chez Nous -Malgré les Difficultés que Notre Pays
D 'Adoption A - Je vous souhaiite Bon début de Week-end -Robert - :heart: