°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelles sont les démarches administratives pour s'installer à Malte ?

Val Verdier

Bonjour

Quelles sont les démarches administratives pour s'installer à Malte ? Je sais qu'il n'y a pas besoin de visa parce que je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et qu'il faut demander une sorte de permis de séjour au bout de 3 mois, c'est tout...À qui s'adresser une fois sur place pour s'installer définitivement ? Quelles conditions financières ? J'arrive avec de l'argent de ventes immobilières. Je préfère louer pour commencer et pourquoi pas, acheter peut-être selon les prix.

Quelles offres d'emploi ?

Merci d'avance !

Voir aussi

Vivre à Malte : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un emploi MalteRemboursement taxe à MaltePrix d'une location de maison à Maltefiscalité et immobilier à Malte
Bhavna

@Val Verdier

Bonjour,

Comme votre post ne concerne pas les prix de location, j'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Malte à partir de celui-ci.

En attendant les retours des membres installés sur place, pensez à parcourir les différentes thématiques du Guide Malte. Vous trouverez pas mal d'articles sur les formalités, l'emploi, le visa etc : /fr/guide/europe/malte/

Vous pouvez également consulter le site de l'ambassade de Malte :

N.B Les deux langues officielles de Malte sont le Maltais et l'anglais. Si vous vous débrouillez dans l'une des deux, ce sera un atout pour trouver un travail.

Bonne chance

Bhavna