°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa de travail pour le Luxembourg

kamiagee0

Salut je suis Camerounais 46ans je suis technicien d'art graphique (imprimerie)je réside au Gabon libreville.j'ai envie de voyager pour Luxembourg étant au Gabon comment puis-je procéder pour avoir un visa travail.merci

Voir aussi

Visas pour le LuxembourgPermis de travailObtenir un visa travailleur pour le LuxembourgVisa travail pour LuxembourgOrientation pour l'obtention d'un visa luxembourgeois
Bhavna

Bonjour et bienvenue Kamiagee0,

Je vous réfère au Guide de l'°µÍø½ûÇørié au Luxembourg qui comporte plusieurs articles pertinents sur le visa et le travail et vous recommande de le lire pour recueillir un maximum d'infos.

Suite à votre lecture, si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à nous les poser.

Veuillez également créer votre CV dans la section Emploi au Luxembourg du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation,

Bhavna

dariousemga017

@Bhavna salut.s'il te plaît ne peut tu pas faire un cliché de ce qu'il faut et envoyé par mail

Bhavna

Hello Dariousemga017 Non je ne travaille que sur le site. Retrouvez toutes les infos sur les site/forum et le Guide de l'°µÍø½ûÇørié.

Si vous avez des questions sur le visa de travail, je vous invite à les poser sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

kamiagee0

@Bhavna merci beaucoup.