°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche une maison Paleochora

garrecphilippe

Bonjour,

nous souhaiterions louer pour un an une petite maison et ensuite acheter dans la region de Paleochora

Cdlt

Voir aussi

Annonces immobilières en ³Ò°ù賦±ðSe loger en ³Ò°ù賦±ðSe loger en CrèteSe loger à AthènesGarantie piscine ³Ò°ù賦±ð
Elenitsa

Bonjour Philippe

Il existe de nombreux villages qui s'appellent Paleochora en ³Ò°ù賦±ð. Pouvez-vous préciser de quelle région vous parlez ?

garrecphilippe

bonjour,

effectivement vous avez raison  j'ai oublié qu'il s'agissait de Paleochora en crete

cdlt

Elenitsa

Bonjour Philippe

C'est assez compliqué à trouver car la région est très touristique et les propriétaires préfèrent louer en Airbnb l'été et laisser le logement vide l'hiver.

A mon avis mieux vaut aller sur place et faire marcher le bouche à oreille car à distance ça va être très compliqué de trouver.

Même sur les sites classiques d'annonces immobilières je n'ai rien trouvé à louer à Paleochora. Et même pour un achat je n'ai trouvé que 4 annonces de biens à vendre dont une ruine.

Bon courage pour votre projet.

Elenitsa

Bonjour Philippe

C'est assez compliqué à trouver car la région est très touristique et les propriétaires préfèrent louer en Airbnb l'été et laisser le logement vide l'hiver.

A mon avis mieux vaut aller sur place et faire marcher le bouche à oreille car à distance ça va être très compliqué de trouver.

Même sur les sites classiques d'annonces immobilières je n'ai rien trouvé à louer à Paleochora. Et même pour un achat je n'ai trouvé que 4 annonces de biens à vendre dont une ruine.

Bon courage pour votre projet.

garrecphilippe

@Elenitsa

Bonjour Elenitsa,

Merci , oui nous venons 2 fois /an et c'est difficile de trouver un bien meme en location longue durée

du coup nous allons agrandir la région pour nos recherches dès notre venue en avril mai

Cordialement

Philippe