°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Euro 2024 (foot)

Ameerah Arjanee

Bonjour, l’équipe de rédaction d’°µÍø½ûÇø Magazine veut écrire un article sur ce que font les °µÍø½ûÇøriés pour le Championnat d'Europe de football 2024. Nous aimerions recueillir des témoignages. Êtes-vous fan de foot? Est-ce que vous allez voir un match en personne? Quelle équipe soutenez-vous? Allez-vous regarder les matchs à la maison ou chez un.e ami.e? Merci d’avance pour vos partages :)

Voir aussi

Les activités sportives à ParisLes activités et loisirs à ParisLa gastronomie parisienneParis en familleRenouer avec la nature à Paris
jean luc1

cette question n#a pas été poser sur le forum Allemagne (français) , alors que c'est l'Allemagne qui organise la compétition . pour le moment il y as pas grand monde dans les soirées publiques , rien a coté de 2006 ou tout un peuple porté son équipe ,oú on pavoiser les rues de drapeaux allemands ,au point que celas avais inquiété les autorités . pour ma part je n’ai pas changer mes habitudes , je me fout complètement de cette compétition composé de milliardaires . quand aux allemands ,ils ont d'autres soucis en tête comme l’extrême droite . je vit en Allemagne .jean Luc1f609.svg