°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler a séville

Valeriechampemont

bonjour,

pensez vous qu'il est possible qque je trouve un petit boulot a seville? restauration, hôtellerie bar.... je suis naturopathe et préparatrice en pharmacie mais je suis prête à faire autre chose

merci de votre aide

Voir aussi

Travailler à SevilleLe marché du travail à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ðLa culture professionnelle à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ðDémarrer une entreprise en EspagneLe marché de l'emploi en Espagne
Valeriechampemont

Bonjour,

est il facile pour une française de trouver du travail à seville

merci de votre aide

±¹²¹±ôé°ù¾±±ð

Myrtille319

Bonjour,

Et bien ça dépend :

- du marché du travail (niveau de chômage très élevé en Espagne)

- de vos qualifications/expériences professionnelles

- de votre maîtrise de la langue espagnole

ptit-belge

Donc si je comprends vos demandes, vous n'avez aucune connaissance de la langue Espagnol voir de l'Anglais.

Et vous espérez avec uniquement le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ trouver du boulot ???

Vous parlez de petit boulot (restauration, hôtellerie bar) et avec quelle langue allez-vous parler au client (Espagnol, Anglais, Allemand, ....) ?  Uniquement avec le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ?

Avec un peu de bon sens et de réflexion, vous pourriez répondre vous même à vos questions ....

ou alors posez-vous la question inverse : Est-ce qu'un Espagnol parlant uniquement Espagnol pourrais trouver un travail en france dans la restauration, hôtellerie, bar ? je pense qu'il sera mal

²ú²¹°ù°ùé

Myrtille319

Donc si je comprends vos demandes, vous n'avez aucune connaissance de la langue Espagnol voir de l'Anglais.

Et vous espérez avec uniquement le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ trouver du boulot ???

Vous parlez de petit boulot (restauration, hôtellerie bar) et avec quelle langue allez-vous parler au client (Espagnol, Anglais, Allemand, ....) ?  Uniquement avec le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ?

Avec un peu de bon sens et de réflexion, vous pourriez répondre vous même à vos questions ....

ou alors posez-vous la question inverse : Est-ce qu'un Espagnol parlant uniquement Espagnol pourrais trouver un travail en france dans la restauration, hôtellerie, bar ? je pense qu'il sera mal
²ú²¹°ù°ùé

-@ptit-belge

Bonjour,

100% d'accord !

rosario77

@ptit-belge

Bonjour, Merci de ne pas décourager les personnes chacun à sa chance!, tout s'apprend, j'ai vécu en Espagne pendant  3 mois, en travaillant avec des bases.

Belle journée

Chrystel

@rosario77

Hola

La discussion n'est plus active depuis décembre 2023