°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location madrid proche de l'école française

axelletasseroul

Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le thème du logement à Madrid.
Voilà, nous allons bientôt nous installer mon mari, mes 2 filles et moi-même à Madrid.
Mes filles iront au lycée français. J'ai lu un peu partout que les français étaient principalement installés dans le nord-est de Madrid proche des écoles françaises. J'ai déjà chercher dans ce coin-là mais sans succès. Y a t-il d'autres quartiers sympas pas trop loin de l'école (circulation...)?
Nous avons toujours vécu dans des maisons. Mais, j'ai l'impression que à Madrid, nous n'aurons plus beaucouop le choix L'appartement deviendra je pense inévitable? Soit ce sont des appartements ou des villas gigantesques?
Merci de m'éclairer un peu à ce sujet.
Axelle T.

Voir aussi

Annonces immobilières à MadridSe loger à MadridLes quartiers de MadridAcheter un bien immobilier à MadridSe loger en Espagne
MADRID NONO

Bonjour,

c'est prés ce Arturo Soria non?
Quartier tres "chic" et, aussi tres ennuyeux..., demandez a l’école des infos,
plein dÂ’°µÍø½ûÇø s'en vont en fin dÂ’année scolaire,
= ils laissent maison et apart,
choisissez plutôt une urbanisation, avec chalets et piscine ( rue gral Aranaz etc etc)
Les tarife auparavant était =- 2000/2500€ pour chalet3/5 habitation, depuis la crise, il semble qu'a 1000€ on trouve idem.
Avantage si vos enfants sont jeune, la sécurité, et le relationnel qui s'installe rapidement.
Bon séjour.

Ha ! y a un vide grenier sous peu au lycée français !!

lepetitjournal.com/madrid/accueil/actualite/148988-vide-greniers-rendez-vous-le-1er-juin

claudyne

bonjour
je vous réponds par une question : pourquoi choisir MADRID?
la ville la plus vaste, la plus peuplée etc... d'ESPAGNE -loyers très chers, école très chère alors qu'il existe par ailleurs d'autres écoles dans des villes plus humaines que MADRID.

LE TRAVAIL ???  la ville est en récession :http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/22/madrid-anticipe-une-recession-plus-importante-que-prevu_3164345_3234.html

ecole lycées et autres :

si vous habitez ce super petit village breton, la transition va être foudroyante.

bon c'est mon conseil il n'engage que moi

claudyne

depuis la CRISE ........et depuis janvier tout à sévèrement augmenté loyers, ventes, alimentation et autres ...pour moi ce n'est plus vraiment une période pour venir habiter, car avec les vacances qui arrivent tout augmente - je ne sais ailleurs, mais ici une grosse augmentation depuis que je suis arrivée il y a un peu plus de 3 mois. alors attention !

MADRID NONO

hello,

mais si Monsieur est °µÍø½ûÇø d'une grosse boite FR,
installé a Madrid, ....

claudyne

IL n'est pas EXPATRIE alors ! il est en déplacement professionnel à l'étranger, c'est confusion mais les statuts sont différents -  ils sont logés ou ont une prime une allocation plutôt etc.... et autres pour les déplacements professionnels alors que l'°µÍø½ûÇørié est seul ou avec sa famille et doit se débrouiller de tout

axelletasseroul

claudyne a écrit:

bonjour
je vous r?ponds par une question : pourquoi choisir MADRID?
la ville la plus vaste, la plus peupl?e etc... d'ESPAGNE -loyers tr?s chers, ?cole tr?s ch?re alors qu'il existe par ailleurs d'autres ?coles dans des villes plus humaines que MADRID.

LE TRAVAIL ???  la ville est en r?cession :lemonde.fr/economie/article/2013/04/22/madrid-anticipe-une-recession-plus-importante-que-

ecole lyc?es et autres :
espagne-facile.com/ecoles-colleges-lycees-francais-espagne/605/

si vous habitez ce super petit village breton, la transition va ?tre foudroyante.

bon c'est mon conseil il n'engage que moi