°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvel arrivée

catherineloitron

Bonjour

Je viens d,arriver à Vera Playa depuis juillet 2023. Retraité avec peut de connaissances en Langue Espagnol des contacts ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ me serrais agréable pour discuter 'échanges, visiter.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre amicaleRégion de Vera, nous cherchons à réunir un petit groupe francophoneRecherche Intervenant parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õun français à Jaén
Decalco

@catherineloitron  bonjour. Je suis française, retraitée, et j'habite Mojacar . Contactez moi si vous voulez me rencontrer .

venerdi

bonjour, nous sommes belges francophones retraités, nous habitons à Urcal mais nous sommes souvent à Vera playa, si vous voulez nous rencontrer, contactez nous.  bonne soirée

catherineloitron

@Decalco

Bonjour,

Merci pour votre retour, ma réponse se fait tardive beaucoup de choses a faire. Oui nous pouvons nous rencontrer pour échanger nos connaissances sur l'Espagne et parler en Espagnol.

Les jours sont meilleurs ou une promenade.

Au plaisir de vous lire

Catherine

Sergio64

Hello serge de Benalmadena..recherche contacts..aide..propositions..je viens d arriver a la retraite anticipée et cherche contatcs..aides..propositions..contacts..