°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Alicante

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Alicante ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Alicante? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneLes urgences médicales en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleBesoin d'une Infirmière pouvant se deplacer Altea
soussoun

Bonjour,
j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive,mais je vous conseille de suivre votre grossesse dans l'instituto bernabeu à alicante on paye mais on s'occupe bien de nous ensuite pour l(accouchement j'ai choisi MEDIMAR et mon accouchemant s'est trés bien passé.

Harmonie

Bonjour soussoun et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Merci pour votre contribution.;)

Harmonie.

tabatha

bonjour ,il y a aussi l hopital sant-jaime c est un hopital prive mais de qualitee
bonne chance

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Merci tabatha pour votre aide! :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Milladanya

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ùÌý
Moi aussi j'ai choisis medimar dites moi comment ça se passe . On vous donne la liste pour la valise de maternité? esque les couches sont fournis ? On nous montre comment faire la toilette  du bb et comment on allaite ? Vous êtes resté combien de jours ?

iaorana972

Milladanya a écrit:

Bonjour 
Moi aussi j'ai choisis medimar dites moi comment ça se passe . On vous donne la liste pour la valise de maternité? esque les couches sont fournis ? On nous montre comment faire la toilette  du bb et comment on allaite ? Vous êtes resté combien de jours ?

Bonjour Milladanya

La discussion sur laquelle vous avez posté votre message date de 2012.

Je vous conseille d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum d'Alicante.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe °µÍø½ûÇø