°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l espagnol

Tsarochade

Bonjour
Qui connaîtrait un lieu sur Torre del mar ou environ ou nous pouvons apprendre l espagnol. Nous sommes installés depuis janvier dernier et n arrivons pas à trouver sauf si on va pour privé et c est un.peu onereux.  Merci pour une info peut être. Bonne journée à tous.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe bistrot du coinDéduire assurance maladie suisse (obligatoire) en EspagneLocation appartement alicante Murcia GrenadeLocation longue durée dans le sud de l'Espagne
babethvalencia

il y   a des écoles gratuites comme ici par exemple à valencia, je pense qu elle sont financées par la communauté pour accueillir les étrangers, il suffit d être assidus et de s accrocher, je la fréquente depuis 2 ans j en suis ravie je peux maintenant communiquer de manière agréable avec mes potes hispaniques

MarylineM

C'est une question qui est souvent posée et qui intéresse la plupart des futurs °µÍø½ûÇøs.  Petite suggestion comme ça en passant : Est-ce qu'il ne serait pas possible de créer un annuaire spécial "Cours d'Espagnol" où chaque personne déjà sur place connaissant une école ou un cours près de chez lui pourrait le référencer ? 
Perso j'adore l'idée et je compte bien en trouver une dès que j'arrive là-bas.  Ca permet aussi de faire des rencontres dans un premier temps.

Sylvain

Cela existe déjà, cela se nomme l'annuaire sur °µÍø½ûÇø, rubrique cours de langue.

/fr/entreprises/eu … de-langue/

MarylineM

Ah ben j'avais mal cherché... Merci pour le lien^^