°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rendez-vous itv benidorm

djangoe

Bonjour,

je fais appel à l'équipe car je me trouve dans une situation compliquée. Comment faites vous pour passer votre véhicule à la itv ? J'ai un véhicule immatriculé en Espagne et une résidence à Finestrat. Comment font les gens qui ne sont pas résidents pour passer à l'itv puisqu'il est impossible en ce moment d'obtenir (même en ligne) un rendez-vous ? Merci

Voir aussi

Conduire en EspagneVente de voiture à une casse automobileImmatriculation sur place d'une voiture immatriculée en BelgiqueImmatriculation voitureImmatriculation véhicule - exonération IEDMT
capandalousie

Bonjour

Pour prendre RDV, c'est là

Cdt

Occhipinti

Habitant Calpe et dans l’impossibilité d’avoir un rdv, je me suis presenté directement au centre et apres une queue  d’une heure mon vehicule a ete controlé.

AlainL

Oui, dans nombre de centres, ils peuvent aussi te prendre sans RDV s'ils ne sont pas surchargés ce jour.

Malheureusement, leur système de RDV via le site est un peu particulier, puisque chaque centre définit quand il décide d'ouvrir de nouveaux jours de RDV. Pas pratique, et pas logique du tout.

Ainsi, j'ai pu avoir un RDV via le site une semaine avant la date fatidique, mais mon épouse a du elle passer sans RDV, et nous sommes avec l'ITV mobile de Santa Pola, qui - contrairement à celui d'Elche - n'est en général pas surchargé.