°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier

snbelbey

Bonjour à tous et à toutes!

Depuis peu en Bulgarie,

Je souhaitais savoir si un citoyen de L’UE avait pu acheter un bien en Bulgarie?

Si oui:

•dans quelle banque bulgare ?
•est-Il possible d’obtenir un prêt dans une banque en Bulgarie si l’on est citoyen ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ mais que l’on réside en Bulgarie?
•quelles ont été les démarches à suivre ?
•quel montant avez vous réussi à obtenir ? 
•les pièces justificatives ?
•le délai entre l’ouverture du compte en banque, la demande de crédit et le versement ?

Merci à tous!

Voir aussi

Annonces immobilières en BulgarieSe loger en BulgarieSe loger à VarnaSe loger à SofiaSe loger à Plovdiv
tartarindetarascon

j'ai obtenu un credit il y a dix ans quand c'etait encore la societe generale qui etait gerée en partie par des francais et j'ai bien galéré a l'epoque. le directeur m'a meme dit que j'etais le 1er francais a en obtenir un. j'etais retraité de la fonction publique donc ca m'a aidé. mais c'est devenu impossible maintenant

LEONI-ARMAND

Bonsoir snbelbey,
Acheter comptant un bien immobilier en Bulgarie est, je pense, la seule solution.
Cordialement,
Marie-Claire

gandelon

Bonjour, vous avez la possibilité de faire un prêt immobilier (taux d'intérêt 3% minimum hors assurance). Pour cela vous devez prouver des revenus suffisants pour garantir le remboursement de l'emprunt. Quoi qu'il en soit la banque ne prêtera que 75 à 80% de la valeur marchande du bien. Vous devrez apporter un apport équivalent à la différence plus les frais de mutation. Concernant la banque, c'est a vous de voir avec votre banque actuelle. la DSKbank également ou Postbank. Je vous déconseille la FIBANK. En attendant bonne recherche pour votre futur acquisition.

tartarindetarascon

ce je demandes a voir. mais ce serait une tres bonne nouvelle
en plus a 3% j'ai eu le mien a 14%. la bulgarie a bien changé.
essayez d'acheter une voiture a credit vous verrez