Nouveaux membres du forum °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô, présentez-vous ici - 2018
Bonjour à toutes et à tous, vous arrivez sur le forum °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô et vous ne savez pas très bien par où commencer ? Cet espace est pour vous Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation au °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô sÂ’il est en préparation. Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous. Bienvenue !
Voir aussi
Bonjour,Mon mari et moi, envisageons bientôt une °µÍø½ûÇøriation au Turkmenistan (à Ashgabat) et je ne trouve aucune information récente sur Internet...Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur la qualité de vie, les choses à prévoir avant d'arriver, etc ?Merci d, avance,Naoual.
Bonjourje suis comme vous j'envisage une °µÍø½ûÇøriation en °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô est j'aimerais bien des news sur la qualité de vie !!! ce qu'il faut prévoir avant l'arrivé cordialement
Bonjour je suis comme vous j'envisage une °µÍø½ûÇøriation au °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô très bien tôt , j'aimerais savoir si vous êtes sur place , pour avoir plus ample d'information svp .merci et a bientôt bien a vous
Bonjour, Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=830402 Merci et à bientôt !
Ambassade de France à Achgabat au °Õ³Ü°ù°ì³¾Ã©²Ô¾±²õ³Ù²¹²Ô
Ambassade de France à Achgabat