°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bouquinistes à CHIANG MAI

Rabec/50

Je lis beaucoup. Surtout des livres historiques, policiers, triller et aventure.
En quelques à Chiang Rai j'ai pratiquement épuisé tout ce qui m'intéressait à la bibliothèque de l' AF . Il y a bien un petit bouquiniste en ville, mais il n'a presque rien en français et que des vieux trucs.
Aussi je vais m'approvisionner tous les deux / trois mois à Chiang Mai.
J'y fais une provision de livres chez des bouquinistes et ce système me convient bien.
J'en connais deux.
- Backstreet book en haut de Thapae  Road ; bien achalandé
- Shaman bookstore aussi dans le même secteur mais moins important.

Avantage aussi pour moi. Ils achètent les bouquins que je ramène de France ou qu'on m'envoie.

Les forumeurs de Chiang Rai ont-ils d'autres bouquinistes à me conseiller car je devrait m'y rendre avant la fin de l'année pour renouveler mon stock.

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en ThaïlandeAquagym Chiang MaiActivités , hobby, sport …Cherche partenaire tennis
Tamerlan

Bonsoir,
L'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe de Chiang Mai possède un fond relativement important, nombreux livres au rayon histoire.
Et nombreux moustiques également dans la bibliothèque.

Rabec/50

Exact.
Ils m'ont proposé des prêts sur une plus longue durée et plus de livres, mais cela m'oblige quand même a aller régulièrement à Chiang Mai.
M'approvisionner en bouquinerie me coûte certes plus cher mais je suis libre d'y aller à ma convenance.
Merci pour la réponse.

Tamerlan

Bonsoir,
Il y a aussi me semble t-il dans Moon Muang entre la soï 1 et la soï 2 (donc côté vieille ville, à l'intérieur des douves) un café librairie français qui fait de prêt de livres, mais je n'ai aucune idée de l'importance de son fond de librairie.

Chiang Man

Bonjour,

Le café librairie français est le BarFly tenu par Christian et Moon, adorables!

Ouvert entre 12 et 16h00' - 19 et 24h00', fermé le dimanche!

On y mange aussi très bien, entre autres...

Rabec/50

Merci

Je note

³¦³ó¾±±ð²Ô´Úû

Bonjour

Je me suis trouvée dans la même situation que vous car je lis beaucoup et surtout l'actualité littéraire (chacun a ses préférences !) aussi - enfin ! car j étais réticente (car j'aime toucher les livres et les avoir près de moi comme des compagnons) - j ai acheté une liseuse !!!!!

Dans un premier temps j ai été confronté à un problème : je ne pouvais acheter des e books car résidant en Thailande !!! quelqu un (du forum !)  m a donné une astuce : comment télécharger GRATUITEMENT des ebooks ......

Je suis ravie et une lectrice heureuse (je lis plus d un livre par semaine !!) .... si cela vous intéresse je vous donnerai ces renseignements

Chantal

Rabec/50

Merci Chantal

Bien sur je connais les liseuses.
J'y viendrai un jour, mais je ne suis pas prêt.

J'aime avoir un livre dans la main.
Et tout durant que je pourrai m'en procurer je continuerai ainsi.

Je note votre proposition....

³¦³ó¾±±ð²Ô´Úû

c est dommage !!! c est une amoureuse des livres qui vous répond car il vaut mieux une liseuse avec beaucoup de livres de qualité que  lire ....du médiocre à disposition !!

Rabec/50

D'accord avec vous, mais pour l'instant cela me va bien.

Un autre endroit où je peux me procurer des livres et donc de la littérature plus haut de gamme c'est à l'université de MAE FA LUANG, à la section français.
Il ne sont pas super achalandés mais les derniers prix ( Goncourt et autres ) y sont souvent.