°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprises / Stage bangkok

VictorineH

Bonjour, je suis étudiante en commerce international et j'ai un stage de deux mois (mai-avril) la dans 1 mois et quelques jours..

J'avais prevu de partir au Canada mais aujourd'hui mon visa a ete refusé apres tant de paperasse ...

Je me retrouve donc dans une situation tres delicate et j'aimerais realiser mon stage en thailande, a Bangkok.

Mon stage consiste a realiser des etudes de marches ainsi qu une prospection de client. Et tout ca gratuitement ! J'ai juste besoin d'un ordinateur et d'une ligne telephonique.

Quelqu'un travaillerait dans une entreprise a Bangkok ou environ ?

Merci de votre aide :)

Voir aussi

Offres d'emploi à BangkokTravailler à BangkokLa culture du travail à BangkokLe marché du travail à BangkokCréer une entreprise en Thaïlande
jabmar66

bonjour , peut etre voir avec la chambre de commerce franco thail
ils font les etudes de marches !

²¹²Ô»å°ùé37

a voir, on peut rester en contact
envoie-moi un cv détaillé, dates, durée etc...(en MP)
cordialement

VictorineH

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé, j'appelle a 5h, 6h, 7h du matin avant d'aller en cours tous les matins afin de contacter les entreprises en thailande. Beaucoup me répondent mais négatif. Au moins, contrairement aux pays occidentaux, ils répondent quand même !
Mais Ils n'ont pas les ressources pour accueillir un stagiaire ou en ont déjà. Je dois faire des démarches de bouche à oreilles...

jonijon

Salut, j'ai vu que tu cherchais un stage sur Bangkok? Moi-même j'en cherchais un il y a quelques mois. J'ai trouvé le mien sur facebook, donc je voulais savoir si tu avais "liké" certaines pages concernant les stages, les °µÍø½ûÇøs français sur Bangkok?

Si non, je t'envoie quelques liens qui pourraient être utiles mais je te promets rien...
facebook.com/groups/244610352314926/
facebook.com/groups/DSBKK/
facebook.com/groups/393722164017390/
facebook.com/groups/bk°µÍø½ûÇøs.kc/

Bon courage!
Jonathan

raphaellC

Bonjour,
je suis dans le meme cas de figure...

Cela ne fait pas tres longtemps que je cherche, quelque chose comme 1 semaine, mais je souhaite réellement partir en Thaïlande. Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur !

En vous remerciant d'avance;

CHAUVIERE Raphael

S.Q.93

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, je cherche depuis le début de l'année un stage a faire en Thailand a Bangkok mais pas de reponse postifs. C'est pourquoi je me tourne vers °µÍø½ûÇø, conseiller par un ami. vous êtes mon dernière espoir svp aidez moi. En effet, je cherche un stage dans le cadre de mon cursus scolaire pour une duree de 8 à 10 semaines (environ 2 mois) dans le marketing . Auriez-vous/ ou connaissez-vous/  des personnes ou qqc qui pourrait m'aider !? Qqn qui pourrait me prendre en tant que stagiaire dans son entreprise dans le domaine du marketing... mon stage debutera la a partir du 19 mai 2015.
Please help ;)
Merci

S.Q.93

Bonjour,

Actuellement en 1ère année de BTS Commerce International, je cherche depuis le début de l'année un stage a faire en Thailand a Bangkok mais pas de reponse postifs. C'est pourquoi je me tourne vers °µÍø½ûÇø, conseiller par un ami. vous êtes mon dernière espoir svp aidez moi. En effet, je cherche un stage dans le cadre de mon cursus scolaire pour une duree de 8 à 10 semaines (environ 2 mois) dans le marketing . Auriez-vous/ ou connaissez-vous/  des personnes ou qqc qui pourrait m'aider !? Qqn qui pourrait me prendre en tant que stagiaire dans son entreprise dans le domaine du marketing... mon stage debutera la a partir du 19 mai 2015.
Please help ;)
Merci

Aureélien Estienne

Bonjour,

Etant étudiant en école de commerce en 2ème année je dois trouver un stage à l'international avant fin décembre. Mon but étant de m'ouvrir au monde j'aimerais trouver un stage en Thailande et notamment à Bangkok.

N'ayant pas de projet professionnel précis je reste ouvert à toute proposition donc si vous avez des contacts je suis preneur ! merci à vous et bonne journée :)

megane59

Bonjour,

Comment as-tu fais pour rapatrier ton salaire thaïlandais en France ? As tu ouvert un compte la-bas ?

okapi

J'adore la question qui n'a rien a voir avec le propos precedent.

okapi

Ca y est... Ca dérape encore

EXPAT.COM se transforme en bourse aux stages ! Qu'est-ce que tout cela a à voir avec l'°µÍø½ûÇøriation ?

La modération dort ;)

Farang Mart

@VictorineH prends le temps de lire /forum/4248-5-trav … ngkok.html
il y a déjà des réponses au sujet des stages...

²¹²Ô»å°ùé37

pour un avenir proche, voyez coté du journal gavroche...
pour 2017, me contacter après mai 2016, mon ONG devrait prendre 1 ou 2 jeunes en stage pour 3-4 mois....Pas avant merci

Justintop

Moi oui,fais moi signe

²¹²Ô»å°ùé37

non, mon garçon,
il faut savoir lire le français et se présenter avec courtoisie, politesse et à temps;
vous ne croyez tout de même pas que les entreprisses vont vous courir derrière.
bonsoir