°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entreprises / Stage bangkok

VictorineH

Bonjour, je suis étudiante en commerce international et j'ai un stage de deux mois (mai-avril) la dans 1 mois et quelques jours..

J'avais prevu de partir au Canada mais aujourd'hui mon visa a ete refusé apres tant de paperasse ...

Je me retrouve donc dans une situation tres delicate et j'aimerais realiser mon stage en thailande, a Bangkok.

Mon stage consiste a realiser des etudes de marches ainsi qu une prospection de client. Et tout ca gratuitement ! J'ai juste besoin d'un ordinateur et d'une ligne telephonique.

Quelqu'un travaillerait dans une entreprise a Bangkok ou environ ?

Merci de votre aide :)

Voir aussi

Offres d'emploi à BangkokTravailler à BangkokLa culture du travail à BangkokLe marché du travail à BangkokCréer une entreprise en Thaïlande
jabmar66

bonjour , peut etre voir avec la chambre de commerce franco thail
ils font les etudes de marches !

²¹²Ô»å°ùé37

a voir, on peut rester en contact
envoie-moi un cv détaillé, dates, durée etc...(en MP)
cordialement

VictorineH

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé, j'appelle a 5h, 6h, 7h du matin avant d'aller en cours tous les matins afin de contacter les entreprises en thailande. Beaucoup me répondent mais négatif. Au moins, contrairement aux pays occidentaux, ils répondent quand même !
Mais Ils n'ont pas les ressources pour accueillir un stagiaire ou en ont déjà. Je dois faire des démarches de bouche à oreilles...

jonijon

Salut, j'ai vu que tu cherchais un stage sur Bangkok? Moi-même j'en cherchais un il y a quelques mois. J'ai trouvé le mien sur facebook, donc je voulais savoir si tu avais "liké" certaines pages concernant les stages, les °µÍø½ûÇøs français sur Bangkok?

Si non, je t'envoie quelques liens qui pourraient être utiles mais je te promets rien...
facebook.com/groups/244610352314926/
facebook.com/groups/DSBKK/
facebook.com/groups/393722164017390/
facebook.com/groups/bk°µÍø½ûÇøs.kc/