°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage à Bangkok

Bastoon45561

Actuellement en stage de 4 mois dans l'entreprise QuinL Thailand dans le cadre de ma formation en Licence Pro Import/Export, l'entreprise cherche à pallier mon départ en Août avec un ou deux stagiaires français.

Si quelqu'un de motivé qui a un stage à réaliser à partir d'Août/Septembre dans le cadre de ses études, contactez moi

Voir aussi

La vie étudiante à BangkokLes universités à BangkokEcole française à Bangkok, ThailandeÉtudier en ThaïlandeSystème éducatif en Thaïlande
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Bastoon45560.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Pourriez-vous s'il vous plait poster une annonce dans la section emploi à Bangkok- Achat, Logistique, Transport - Import-Export.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

parinalala

salut je suis aussi en stage en thailande pour 3 mois, je suis pas interessée par le stage mais par contre je connais pas grand monde ici donc si on pouvait se rencontrer ce serait sympa :)

mi02**

Bonjour, est ce que tu crois qu'il est possible que j'effectue mon stage dans la meme entreprise que toi car je suis actuellment étudiante en Commerce International et je dois faire un stage en mai et juin 2013 dans lequel je dois faire de la prospection clientèle. :)

Bastoon45561

Oui tu peux m'envoyer un email avec ton CV et ta lettre de motivation

mi02**

Merci beaucoup !
Je vais lui envoyer mon CV et ma lettre de motivation
Merci :)

Rachelle.lambino

Bonjour,

Je m'appelle Rachelle Lambino et je suis actuellement en BTS Commerce International en 1ere année.
Lors de cette formation un stage à l'étranger est obligatoire, donc votre annonce m'interesse beaucoup ! Même si cet article date d'assez longtemps, j'espère que vous pourriez m'en dire plus sur cette entreprise ! Merci encore!