°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Singapour, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Singapour et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation à Singapour s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Communaute Ivoirienne à SingapourRecherche de camerounais vivant à Singapour
pierrevermeil

Bonjour tout le monde, je poste ce message de présentation ici, j'ai posté le même sur le forum Indonésie car j'ai de l'intérêt pour les deux pays.

Je suis un français de 32 ans dans le secteur du développement informatique (web et désormais devops) et j'envisage de m'établir soit dans une ville importante d'Indonésie, soit à Singapour. Concernant l'Indonésie, mon but serait de profiter d'un pays en pleine croissance et d'un pouvoir d'achat avantageux tout en étant situé à proximité de la famille de ma copine, qui est indonésienne.

A Singapour la vie est bien plus chère, mais cette même proximité ainsi que la gestion de la ville attisent ma curiosité.

Heureux donc de faire votre connaissance, en espérant obtenir des infos sur le marché de la tech à Singapour et des conseils pour trouver un bel habitat en tant qu'étranger sur place ! Pour l'instant je ne me suis rendu que 2 semaines sur place (à Jakarta), je remets ça dans 2 mois. Cordialement.

Bhavna

@pierrevermeil

Bonjour et bienvenue !

Pour bien commencer vos recherchez, pensez à consulter les articles du le guide de l'°µÍø½ûÇørié à Singapour et à initier une nouvelle discussion sur le forum Singapour pour poser vos questions.

Bonne continuation

Bhavna