°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche Gyneco à Manille

GwenDK

Bonjour,

Grâce à une opportunité pour mon mari, toute la petite famille sera bientôt °µÍø½ûÇøriée à Manille. Enceinte de 4 mois, je suis à la recherche de recommandations pour une gynéco pro, sympa qui exerce à Manille.
Merci à toutes/tous pour vos supers conseils,
Gwen

Voir aussi

Les soins de santé aux PhilippinesAccidents et urgences aux PhilippinesGrossesse et naissance aux PhilippinesCherche un médecin généralisteSe vacciner contre la Covid 19 en tant qu'étranger
kawah2

GwenDK a écrit:

Bonjour,

Grâce à une opportunité pour mon mari, toute la petite famille sera bientôt °µÍø½ûÇøriée à Manille. Enceinte de 4 mois, je suis à la recherche de recommandations pour une gynéco pro, sympa qui exerce à Manille.
Merci à toutes/tous pour vos supers conseils,
Gwen

Bonjour
Je pense que le mieux est d'aller à l’hôpital pour ça
Bonne °µÍø½ûÇøriation
Gaby

Jero1219

Je te conseil les hopitaux privés certains sont excellent notament st Luke's hospital. J'ai été soigné de la dengue a manila doctor hospital qui est très bien... Je pense qu'il te suffit de contacter un hopital et de demander un gyneco... Cependant attention contrairement a la france tout est payant! Meme le bout de scotch qui tient la perfusion... Tout est facturé. Plus lhopital est bon plus le cout est elevé.

Etiennejp

Bonjour,

J'utilise ce site internet pour trouver des docteurs et hôpitaux aux Philippines : My Doctor Finder (mydoctorfinder.com/)

Il existe une application mobile, c'est vraiment pratique notamment quand je voyage dans le pays.

Bonne journée.