Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en inde

unitesgpjdorimont

Bonjour à toutes et tous, J'ai pour projet de me marier en Inde avec ma compagne indienne.

Est-ce qu'il y a des personnes parmis vous, qui auraient déjà franchi ce pas et qui pourraient me conseiller et ou m'aider pour effectuer les démarches.

Je me suis déjà renseigné sur les documents à fournir mais j'ai des questions sans réponses.

Car l'ambassade de France a New Delhi est difficilement joignable au téléphone.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon message,

Cordialement,

Voir aussi

Se marier en IndeAmbassade de France et consulats français en IndeVoyager en IndeMon fils est bloqué en Indemariage d'une çe avec un Indien, en Inde
Cheryl

Bonjour unitesgpjdorimont,

Bienvenue sur 1f601.svg

Je vous invite à consulter le lien suivant

Vous trouver peut-être les informations que vous recherchez sur le mariage en attendant qu'un membre puisse vous en dire plus.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe

unitesgpjdorimont

@Cheryl

Bonjour cheryl,

Je voulais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à ma demande.

En effet, je suis déjà allé sur ce site et j'avais compris ce que j'avais besoin comme documents.

Mais je voulais savoir si l'ambassade de France à New Delhi avait besoin de l'original de mon acte de naissance ou une copie suffisait.

Vu que je suis actuellement à Paris, et que c'est ma compagne qui va constituer notre dossier en Inde.

Merci à vous🙏🏽

Vyvy2017

Bonjour,

Je veux bien que mon fils français d'origine indienne,  de 38 ans, se marie avec une indienne,  mais avant tout il faut trouver la fiancée idéale, comment faire ? quelqu'un a une idée?1f600.svg