°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau stagiaire sur Shenzhen

Younessd

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune marocain nouveau sur Shenzhen, j'etudie en France, et je suis venu sur Shenzhen pour effectuer un stage de 4 mois, et je voudrais me faire des amis et de nouvelles connaissances histoire de sortir un peu...

Merci à vous

Voir aussi

Vivre à Shenzhen : le guide de l'°µÍø½ûÇøriérencontrer de nouvelles personnesNouveau départ : Destination Shenzhen !Arrivée à ShenzhenNouveau °µÍø½ûÇørié à Shenzhen
VIRGOS-FREDIANI

Bonjour,
Je peux vous indiquer un restaurant "La Maison" à Shekou district de Nanshan. Il y a des jeunes sympa. Bon séjour

Thomasbeviere

Salut,

J'habite à Shenzhen depuis quelques mois et je connais bien la ville suite a de multiple voyage. Je serais content de te faire découvrir quelques endroits sympa, manger ou boire une bière ☺
Aurait tu un compte wechat ?
Tu peu m'ajouter afin dans discuter un peu plus : (xxx)

A une prochaine sur Shenzhen !

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Hayatte

Bonjour Youness,
Je suis franco-marocaine et j'envisage aussi de faire une stage à Shenzhen, pourrais-tu me donner des conseils et me dire comment tu as fait pour ton logement ?

Merci !
Hayatte

Younessd

Bonjour Hayat,
Fais moi signe sur mon Wechat voici mon id : xxxx

Modéré par Sarvesh 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Hayatte

Salut,
Je n'ai pas encore de compte Wechat, peut-on continuer à communiquer sur ce site ? Est-ce que ça te convient ?
Merci,
Hayatte