°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler comme médecin au chili et revalidation de diplome

Sacha Smith

Bonsoir ,
Ìý
Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Je suis médecin ayant été diplômé en Haïti .
Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý ÌýVoilà! J aimerais venir m' installer et travailler au chiliÌý donc j ai plusieurs questions pour vous chers internautes dans l espoir que vous pourriez m aider .

1) est ce qu il est facile pour un médecin haïtien de retrouver du travail au chili ?
2) récemment Haïti et chili ont signé un accord permettant l équivalence des diplômes est ce queÌý c est aussi valable pour la médecine ?
3) combien gagne un medecin étranger par mois en moyenne dans le secteur public ?

PS: s il y a des haïtiens parmi vous qui ont expérimenté cette situation , vos avis compteront pour beaucoup .

Comptant sur vos réponses et votre aide , recevez mes salutations les plus cordiales

Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Ìý Sacha Smith , MD

Voir aussi

Créer une entreprise au ChiliMarché du travail au ChiliFaire un stage au ChiliTravailler au ChiliTravailler à Santiago
DocSabrii

Bonjour,
3 ans après, as-tu pu réaliser ce projet ? Moi même médecin généraliste j'envisage une °µÍø½ûÇøriation au Chili et suis activement à la recherche d'informations sur le stage à réaliser en equivalence. Combien de temps ? Et dans quelles villes ?

Merci d'avance pour toute réponse sur le sujet.

Bonne apres midi à ceux du continent latin :)