°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de contacts / Solicitud de contactos

cpetit

Hola a todosÌý :cheers:

Soy nombrado Kathy.
Actualmente vivo en Burkina Faso con mi marido.

Yo estoy pensando en la idea de nosotros hacia Argentina y tal vez crear una casa de huéspedes de calidad.Ìý :/Ìý
Me gustaría construir una relación para que me asesore en un primer momento y me puede encontrar a continuación, en un objetivo amistoso.Ìý Ìý:par:

Hablo a francés, Inglés a nivel intermedio y muy poco español

Esperando el placer de leer de usted
-----
Bonjour à tousÌý :cheers:

Je me prénomme Kathy.
Je vis actuellement au Burkina Faso avec mon mari.

Je réfléchis à l'idée de nous installer en Argentine et peut-être créer une maison d'hôtes de qualité.Ìý :/ J'aimerais me construire un relationnel pour me conseiller dans un premier temps et que je puisse rencontrer ensuite dans un but amical.Ìý :par:

Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, l'Anglais à un niveau intermédiaire et très peu l'Espagnol.

Dans l'attente du plaisir de vous lire

Voir aussi

Vivre en Argentine : le guide de l'°µÍø½ûÇørié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Caviahuey a t'il des algériens en argentineRecherche Témoignage pour Reportage TVDévelopper son réseau social en Argentine
Lily Mambo

Bonjour Kathy,
En quoi puis-je t'être utile?
Liliana

cpetit

Bonsoir Lily !

A plein de choses !Ìý :D
Je ne connais pas du tout l'Argentine.
Je voudrais savoir les avantages et les inconvénients du pays. Ce à quoi il faut faire attention.
Si l'idée de créer un B&B est bonne et dans quelle région sachant que je préfère la campagne (la nature) aux grandes villes.
Peut-être qu'un échange en message privé serait plus facile ?

Merci par avance pour vos informations Lily et pour l'intérêt que vous avez d'ors et déjà porté à ma demande.Ìý :kiss:

Lily Mambo

En aucun cas je vous encouragerai à venir travailler en Argentine sauf si vous êtes salariée d'une entreprise étrangère et qu'elle vous mute ici avec un salaire en euros ou en dollars. Lisez la presse sur internet et vous verrez à quel point ce pays va mal!!!! A la rigueur intéressez-vous plutôt à l'Uruguay ou au Chili mais ne venez pas ici.
Désolée de ne pas alimenter votre rêve mais selon moi votre projet relève du fantasme et ne colle pas avec la réalité du terrain.
Bien à vous.
Liliana

cpetit

Lily je vous remercie pour votre franchise.

Aucun fantasme, juste une envie.
C'est d'ailleurs pour cela que j'essaye de me renseigner au mieux avant toute décision définitive.

C'est dommage, si je tiens compte de vos propos, qu'un aussi beau pays soit aussi malmené voir mal mené ! Comme beaucoup d'autres de ce monde soit dit en passant.

L'Uruguay je ne connais pas et mes recherches sur le Chili ont abouti à un problème sécuritaire prédominant ce qui n'est guère encourageant à ce niveau.

Merci encore
Cela n'empêche en rien que nous puissions rester en contact si vous le souhaitez.

Lily Mambo

La violence en argentine dépasse celle du chili,
regardez cette video et vous comprendrez mieux mon point de vue. Je vous suggère d'aller lire sur internet, le site du journal Le Monde par exemple (rubrique International/Amériques/Argentine), vous verrez par vous même ce que 12 ans de kirshnérisme ont fait de ce pays.
Voici une vidéo qui devrait également vous éclairer

Vous avez raison, c'est navrant de voir que ce pays magnifique et potentiellement riche soit au bord du gouffre.
Ceci étant dit, si vous venez avec un capital conséquent vous pourrez certainement y arriver, en Argentine et partout dans le monde.... mais si ce n'est pas le cas vous risquez de ramer beaucoup et de faire demi tour.

IngWa

Bonjour Kathy!
Je ne partage absolument pas le point de.vue de Lily.
Je vis ici depuis plus de 2 ans, je monte mon entreprise de traiteur et cela marche!
Il faut "simplement " definir correctement sa cible " et etudier les besoins avant pour ne pas perdre de temps, chose que je nai pas faite à l.epoque.
Mon homme a un restaurant qui cartonne depuis 5-ans et le tourisme continue.
Je ne dis pas que,le pays va bien :)-mais tout est possible ici.
Concernantla securite cela depend où evidemment , mais il ne faut pas lire tout ce qui sedit car ici les medias sont alarmistes et mauvais, ils entretiennent un climatde peur. Ils adorent ça!
N hesite pas à m,ecrire!

cpetit

Merci beaucoup IngWa pour votre commentaire.. Cela me permettra d'avancer dans mon analyse et ma prospection. Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet. Au plaisir !