°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Taxe sur les transferts d'argent

Fenelus Romel Bito

Est-ce que Mexique met une taxe sur les transferts d'argent? Si oui, quel pourcentage?

Voir aussi

Les ¾±³¾±èô³Ùs au MexiqueImpôts au MexiqueDouanes MexicainesFiscalité au MexiqueDéclaration fiscale France Mexique
bordeauxcbo

Non aucun

Mx MarAzul

@Fenelus Romel Bito

Pas du tout, en fait,jusqu'a 11: d epesos,aucune declarationa faire :)

Suerte y saludos,

lucienmex

Bonjour,

Non, mais le taux de change et les commissions varient selon les banques. La pire c'était BBVA qui me prélevait  500 pesos pour un transfert de ma retraite (le minimum) de 11 000 pesos !

BBVA est la pire dans de nombreux domaines. Je recommande plutôt Banco Santander ou BANORTE.

Lucienmex

Mx MarAzul

Bonjour, A Banorte, étant client préféré, je peut negocier les taux a mon avantage, mais avec WISE, c'est beaucoup plus vite, et surtout, beaucoup moins cher, assurant une importante différence avec des montants plus grands, donc, si possible, je suggere WISE, toujours!.

lucienmex

Bonjour,

Jusqu'il y a cinq ans de cela, je faisais des virements mensuels WISE (alors Transfer Wise) depuis mon compte Société Générale vers mon compte BBVA.Il y avait un montant maximum pour les envois de 800 euros (à chaque fois, sans doute ?) C'est pour cela en partie que j'ai choisi le virement direct de ma retraite sur mon compte BBVA, une erreur !Le virement s'effectuait en 1/2 jours, mais s'il était fait avec la carte de crédit.... 19 secondes !

LucienMex

Mx MarAzul

@lucienmex

Bonjour, selon les envoi organisés pour mes clients, on n'as pas atteint le maximum quand ils ont tout versé sur leur compte mexicain...peut être c’était causer par un autre détail, car en général, j'ai trouver wise très ouvert et efficace.

lucienmex

@Mx MarAzul

Tu peux leur écrire ou meme les appeler, j'ai comuniqué deux fois avec WISE Madrid par téléphone mais j'ai oublié les détails de l'appel (pourquoi et combien/comment j'avais payé.)

LucienMex