°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Proposition pour une période de 15 jours dans un grand restaurant

Fasquel Christophe

BONJOUR tout le monde voilà je me prénomme Christophe j'ai eu une proposition pour une période de 15 jours dans un grand restaurant français à Los Angeles, car après les 15 jours si ça se passe bien le restaurant veux me former, 6 mois de formation et par la suite j'aimerais y vivre que dois-je faire????

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisJe veux des renseignements sur le mariage au état unisProjet installation et vente de voiture los angeles et son compté
Stephane Lagrange

Bonjour, il faut faire les choses dans l'ordre. L'entreprise doit te sponsoriser pour obtenir un visa de travail. Une fois accepte, tu pourras venir faire ta periode d'essai. Si tu viens faire une periode d'essai sous ESTA, ce sera illegal. Plutot qu'une periode d'essai avant visa afin de tout faire dans les regles, tu peux fournir a l'entreprise des lettres de recommandation et des references de personnes a contacter.

Pescaraplace

Peux tu dire ce que le restaurant te propose de faire? et on te dira si c'est legal ou pas.

OhMyGaelle

Dis comme ça ça ressemble à ce que font les restos d'Ocean Drive à savoir prendre des français pendant 6 mois (2 fois 3 mois d'ESTA avec courte sortie entre les deux).
Si c'est vraiment un grand restaurant français ils connaissent les règles. Les "vrais" grands restaurants français de LA sont peu nombreux et ils emploient des E2 Essential Employe ou des O1. Attention parce que ça sent quand même le plan illégal la.