°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vol Air France Air France Annulé involontairement ,non remboursé

stanford75010

Le Fils d un ami  P--- voyageant sur AF  entre LAX et Paris Ch. de Gaulle a acheté a bord un service internet qui lui a été facturé 2 fois. Voulant annuler ce 2eme paiement, il a malencontreusement annulé son billet retour Paris LAX .

Pour solde de tout compte  en guise de remboursement , Un montant de l ordre de 80 $ a été crédité sur la carte de crédit de son père, en voyage en France, sans que cette opération n appelle son attention .

Quelle ne fut pas la surprise de P--- lorsque qu au comptoir AF pour son retour a LA, il apprend que son billet avait été annulé et qu il lui en coûterait plus de 3000 $ pour ce billet.

P--- a fait une 1ere réclamation auprès d  Air France n a pour l instant fait aucun geste commercial, la première réponse automatique faite indique que leurs procédures sont conformes.

Avez vous été victimes de telles mésaventures avec le systeme informatique AF ??

Merci pour votre REX

Voir aussi

Conduire aux États-UnisCherche chauffeur camping car usaAMENER SA VOITURE AUX USAImport voiture aux USALocation de voiture longue durée
Hopi

Bonjour,

Pas de vol annulé pour moi, mais un changement de sièges effectué by AF ( pour leur défense, j'avais bien reçu un email m'annonçant le changement). A l'enregistrement, l'agent m'a dit qu'il y avait un fee de $126 parce que j'avais changé de siège.🙄

lofolo

Il n'y a plus de petits profits chez Air France. En business class ils ont meme supprimes les biscuits, chips et autres snack qu'ils mettaient a disposition durant le vol. J'ai ete longtemps platinum jusqu'a ce que je me decide enfin de changer.