°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin de récupérer mon argent du Maroc vers ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

gvq035

J'ai besoin d'acheter un condos  à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô mais il me faudrait payer au moins 10% du montant de la propriété à acheter. Le hic, c'est que j'ai besoin de récupérer mon argent du Maroc vers ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô. La banque au Maroc ont choisi de me répondre que c'est impossible sans vouloir m'aider à trouver une solution de contournement.
Si vous avez une solution, merci de m'aiguiller.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au CanadaChoisir une banque montréalaise et garder ou pas un compte françaisInfo prêt immobilierOuverture d'un compte bancaire au CanadaOu faire change euro à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô ?
elmouftijamal

c'est bizzars

car si tu jette un coup d'oeil sur site de la bank desjardins je trouvera que c'est si facile , ( en fin c 'est ce qu ils disent )

le truk c'est que bank desjardins a signé contrat avec BMCE bank pour facilité les transaction entre les deux pays ... tu charge le compte au maroc et tu le manipule depuis quebec .

si non la loi au maroc te donne droit a 10000 dhs par ans n'impote qui de ta famille peut te l envoyé + la possibilité de carte e-pay avec 10000 dhs .

si non ,,, y a la methode traditionnel ; tu demande a ta bank au maroc un cheque certifier remboursale au canada .

s il voulent pas tu peut consulter un avocat ou bien un consultant en immigration marocain .
si non tu peut te diriger directement au bureau concerné qui est bureau de change a rabat et demander autorisation .

Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô