°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa vacances-travail

coralinelamb

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai reçu un visa vacances-travail pour partir au Canada cette année, et je souhaite découvrir les impressions, les expériences ou les aventures de toutes celles et ceux qui sont passés par-là. Avez-vous pu vous loger facilement? Avez-vous pu trouver des jobs sans trop de difficultés? Avez-vous fait des rencontres enrichissantes, déroutantes, passionnantes?
Merci de vos témoignages!
coralinelamb

Voir aussi

Permis d'études CanadaLe Permis Vacances Travail au CanadaVisas et permis de travail au QuébecLe visa de transit au CanadaFaire un séjour temporaire au Canada
Delphiiine B

Bonjour,
J'ai prévu moi aussi de partir au Québec, précisément à Montréal, entre août et septembre 2011. J'habite à Nantes. Je suis en plein dans la recherche d'informations (sites, livres) pour préparer au mieux le départ. Quelle date prévois-tu de ton côté ?
Si tu veux, tu me contacte, çà pourrait être sympa.

bhamid42

bonjour,
J'ai prévu moi aussi de partir au Québec, précisément à Montréal, entre juin et septembre 2011. J'habite en algerie. Je suis en plein dans la recherche d'informations (sites, livres) pour préparer au mieux le départ. Quelle date prévois-tu de ton côté ?
Si tu veux, tu me contacte, çà pourrait être sympa.

coralinelamb

bonjour Delphine,
Je prévois de partir bientôt, au printemps ou au début de l'été, à Montréal comme premier point de chute. Je suis en train de collecter guides et informations à ce sujet. Je suis actuellement à Paris, n'hésite pas, si tu passes par là, à me contacter!
Travailles-tu déjà? tu y vas pour faire un road trip ou pour le travail?