°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage en République dominicaine

RV27

Bonjour ,

Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et je vis depuis plus de 10 ans avec une dominicaine.

On désire se marier cette année en République dominicaine.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer toutes les étapes que je dois faire et elle de son côté

Merci

Voir aussi

Formalités de voyage et d'entrée en République dominicaineObtenir la citoyenneté en République dominicaineLa retraite en République dominicaineDivorcer en République dominicaineLe décès d'un °µÍø½ûÇørié en République dominicaine
Guineo Verde

Bonjour RV27.

Vu que personne ne vous répondu, je pense que vous trouverez une longue liste des discussions passées sur le thème qui vous intéresse,  en tapant "mariage"dans la zone de recherche. En haut à gauche là où est la petite loupe.

Cordialement.

G.V.

RV27

Merci pour votre réponse

odile cortot de savigny

Bonjour,

Peut être aller voir directement à l'Ambassade. Ils sont là pour ça.

cordialement

david p40

Bonjour.

En gros tu te marie sur place. Après faut faire légaliser le mariage en France à Nantes.

Donc au mariage tu prends des photos, vidéo, après à l'ambassade de France tu devras prouver ta relation avec ta femme. Il y a des tests en gros. Après prouver que ce n'est pas mariage blanc le mariage est légaliser français donc ta femme pourra avoir un visas . De 3 mois le temps en France de lancé les démarches pour carte de séjour. Et dans quelques années la nationalité.

Perso 16 ans de mariage et 2 enfants avec ma femme dominicaine. Elle est nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe depuis 11 ans minimum.

Ben la je vais lancer procédure de divorce. Elle me vole et autres. Mais elle a toujours bien joué son jeu la pratiquante évangélique.

Mais bon elles sont sûrement pas toutes comme ça. Mais elle ses 3 soeurs et c'est 3 cousines même combat l'argent.Toutes les mêmes histoires en France et Espagne.

La procédure est un peu très santé à l'ambassade c'est à vous de prouver votre amour.

Je vous souhaite tout le bonheur