°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Importation d'aliments via aéroport

wlmarie16

Bonjour,

Je viens consulter les °µÍø½ûÇøs au Panama pour savoir s'il est possible d'arriver au Panama par avion avec qq denrées alimentaires dans ses valises. il nous avait semblé que non au vu du questionnaire à remplir dans l'avion, mais je me suis renseignée à la Poste en France sur les interdits dans les colis envoyés au Panama et visiblement il n'y en a pas au niveau alimentaire. Alors savez-vous si on a le droit ou non de transporter des aliments?
Je pense à des choses comme le fromage, mais aussi des trucs non périssables comme par exemple une confiture maison ou encore de la purée d'amande...

Merci d'avance pur vos réponses !
Anne-Marie

Voir aussi

Vivre au Panama : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLe Panama, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Formalités pour emmener un animal au PanamaLois du travail au Panama : les derniers changementsGrande famille qui aimerait résider a Panama
Manzananne

Bonjour,

Dans les valises en soute, en général, ça passe! Nous avons déjà ramener brie, munster, foie gras, et charcuterie diverse!
Au pire, ils la prennent à l'arrivée, mais cela ne s'est jamais produit pour nous ;)

Bonne chance!

wlmarie16

Super merci Manzananne,
voilà une bonne nouvelle :top:

Manzananne

A votre service!

clem1992

Même les "fromages qui puent", bien d'chez nous, réussissent à passer... n'est-ce pas, Manzananne?!😄😄😄

Manzananne

Hahahahaha!!! Ouiiiii!
Merci encore :D

nicole06

Bonjour ,
eh bien  moi ,avec toutes ces" polémiques désastreuses "sur la viande rouge et la charcuterie en France , je compte bien venir au Panama , avec un bon saucisson et fromage "Saveurs de France"  , je suis sure que je me ferai des amis ! :D