°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

offre d'emploi à sousse

sonialou

on est un jeune couple tunisien avec un bébé de 5 mois nous cherchons une femme de menage de nationalité senegalaise ou autre que tunisienne puisque ces dernieres sont tout sauf serieuses.pouvez vous nous renseigner.

Voir aussi

Offres d'emploi à TunisTravailler à TunisTravailler en TunisieCréer une entreprise en TunisieLe marché du travail tunisien
maman alsa

si tu trouves je cherche aussi depuis longtemps

Julien

Hello,

je vous invite à poster dans la section emploi, merci ;)

sonialou

j'ai posté partout :))mais d'accord ca marche! vous savez je suis nouvelle et deseperee :))

jof23

C'est quand meme fou de ne pas pouvoir trouver quelqun de sèrieux , il y  a pourtant des gens qui ont besoin de travailler a Sousse..
En quoi ca se passe mal?

JoF.

sonialou

on manque de serieux et de professionalisme en tunisie en general des qu'on trouve l'occasion on se la coule douce or normalement ça doit motiver la personne pour bien bosser donc ma recherche porte sur qqun de serieux :)

tekouel

ce sont des vacances suis a la recherche d'un job d'ete genre babysister ou agent commercial bref quelque chose qui pourra m'occuper et me parmetrre d'avoir un peu de sou

lordmy

ce n'est pas très gentil de dire que les Tunisienne
"sont incapable"
j'emploi du personnel ici, et (même s'il est vrai qu'il faut chercher)quand ils sont bons, ils sont bons, et de confiances!
Mais, faut chercher, comme partout

sonialou

Je n'ai jamais dit incapables il faut relire ce que j'ai écrit:)

lordmy

Pardon: sérieuses!
non, pas de soucis, j'avais bien compris!
Amicalement

sonialou

:) alors j'aurai du dire d'après mon experience si vous pouvez m'aider je pourrai ptet changer d'avis;)

lordmy

je peux!!
Veuillez si vous le voulez bien, me contacter en MP
je connais des gens très correctes et qui cherchent des employeurs de la même veine.
Cordialement

sonialou

Ok mais vous habitez à Marseille?

lordmy

oui et non, je fais moins de 183 jours en Tunisie, mais depuis plus de 6 ans..!