°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Horloger

rourounet

Bonjour à toutes et tous!
Je posséde deux montres automatiques lesquelles s'arrêtent de temps à autre...Amateur depuis longtemps de montres anciennes, je sais que ce n'est vraisemblablement pas grave et qu'elles ont juste besoin d'un nettoyage/huilage de mécanisme, voire d'une petite révision. Est-ce l'un d'entre vous aurait remarqué sur TUNIS  certainement un commerce d'horlogerie "classique" (pas un vendeur de montres à quartz donc)? Evidemment, je ne crois pas trouver sur des petites villes comme HAMMAMET.
A défaut, je devrai les envoyer en France, mais si c'est la solution la plus simple, c'est aussi certainement la plus onéreuse et peut-être aussi la moins sûre!
Chokran  Aïch, bref merci:)

Voir aussi

Vivre à Tunis : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRecommendation pour table cuisine en marbréBoucherieQui va régulièrement au Carrefour de la Marsa ?Décorations de Noël
rourounet

Pour ce genre de chose, moi,je vais chez un bijoutier!
je pense que tu dois en trouver sur Tunis!
Mais, dans les zones touristiques je crois également à leurs présences!
Amicalement
Francis

DELINI

Bonjour,

concernant vos montres, il y a un horloger ( un réparateur)... sur Hammamet. Il est assez doué, nous en tout cas on a pas à se plaindre. Il a une petite boutique à coté du Meublatex à Hammamet ( à gauche du meublatex). Pour les heures d'ouvertures il faut plutôt y aller après 18 h...car c'est une deuxième activité.

à plus

Bonne réception

rourounet

Merci beaucoup du tuyau!:thanks:

placide

et puis faut pas oublier louis xvi !

rourounet

placide a écrit:

et puis faut pas oublier louis xvi !

Il me semble que ce pauvre roi qui a perdu le tête était passionné de serrurerie et non d'horlogerie...:shy

placide

si , si , c'etait aussi un de ses passions mais moin connue

hammamet

exact, ainsi que la marine.

rourounet

Merci! On en apprend tous les jours!:thanks:

placide

marine le pen bricole les montres ? tient c'est drole " xha "

hammamet

bof!

Twaregg

bonsoir Rourounet,

Tu peux aller a Bab Bhar a tunis, quand tu vas sur place tu demande le quartier des horlogers c'est a droite quand tu es face à la medina, il y a un vieux juif qui pourra te bichonner tes montres sans problème.

rourounet

Merci beaucoup, Twaregg et bonne soirée!:)

Twaregg

de nada, bonne soirée a toi aussi :top:

nabilgos

bonjour, tu as des montres  ou des pendules?

placide

pourquoi s'enquiquiner...moi , c'est mon portable qui me donne l'heure...la date... le mois ... l'année...de plus il fait téléphone...c'est beau la vie !