°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Facture téléphonique

hammamet

Bonjour à tous,

Je reçois ce matin la facture de Tunisie telecom datée du 1er octobre(!!)

Je constate que désormais il y a 2 taux de tva qui sont appliqués.  18% montant habituel et un nouveau de 12%

Avez-vous entendu parler de cette nouvelle taxe?

Voir aussi

Téléphone et internet en TunisieTéléphone et Internet en TunisieDisparition de skypeDéclaration de portable SajalniQuelle carte SIM
Loumat

Bonjour,
Je viens de vérifier ma facture sur le site de Tunisie Telecom (je n'ai pas encore reçu la facture papier)....il y figure 2 lignes pour l' adsl :
-1° juillet au 31 août 2015
-1° septembre au 30 septembre 2015

Après recherches j'ai trouvé cela :

Une bonne nouvelle (pour une fois !!!)  :)

maryvoyages2

Effectivement,  ma dernière facture était de 28,75 au lieu des 30 habituels et je n'ai pas pris la peine de chercher pourquoi (en cas d'augmentation j'aurais cherché😊).
Merci pour les précisions !

Aliboron

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est en relation  :unsure
LOI DE FINANCES COMPLEMENTAIRE 2015 :
PRINCIPALES DISPOSITIONS

7. Le taux de TVA sur l’internet fixe ramené à 12%(art 13)

La loi de finances complémentaire pour 2015 propose de ramener le taux de TVA sur l’internet fixe pour les opérateurs et fournisseurs d’accès de 18% à 12%.

hammamet

Merci pour les infos car je ne comprenais rien à cette facture trimestrielle établie sur 2 mois à un taux de tva à 18% et 1 mois à 12%.

karim ridene

Ils trouvent tjrs des raisons pour nous arnaquer des taxes de là et des timbres d ici. Pour
mettre pleins les poches.

Aliboron

karim ridene a écrit:

Ils trouvent tjrs des raisons pour nous arnaquer des taxes de là et des timbres d ici. Pour

Dans le cas présent c'est une bonne nouvelle, car baisse de la TVA.......

karim ridene

Oui c'est vrai espérerant que ça dure

Planier

mahdia a écrit:
karim ridene a écrit:

Dans le cas présent c'est une bonne nouvelle, car baisse de la TVA.......

tant mieux
merci hammamet pour cette bonne nouvelle , dommage, ce n'est pas moi qui paye  :D