°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation Mayotte ou la Réunion pour l'été 2025

±Êé±è¾±³Ù±ð10

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

Je suis pépite ( infirmière ) j’ai 2 enfants de 8 ans et 5 ans et une maman qui souhaiterais nous suivre dans le déménagement. Voilà cela fait 4 ans que je pense à déménager mais je n’avais pas de projet au niveau professionnel. C’est décider nous voulons déménager avec ma petite famille pour cet été nous hésitons entre Mayotte et la réunion nous sommes originaire de Mayotte. Pour le moment nous projetons plus vers Mayotte en raison de mon métier qui ouvre plus de portes mais mon cœur de maman me pousse à vouloir la réunion. De ce fait j’ai commencer mes démarches plus vers Mayotte, ma première démarche et de savoir auprès des personnes quel ville de Mayotte est plus tranquille pour s’installer ? Au niveau des écoles moi je cherche une école privée lequel me conseillerez vous ? Je suis infirmière il y aurait il des personnes qui travaille dans le médical ou social pour me parler un peu des perspectives d’emploi ? Le salaire par rapport à la vie sur l’île ?

En vous remerciant

pepite10

Voir aussi

Vivre à Mayotte : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMayotte, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Eau minérale denrée rare MayotteInstallation MamoudzouLois du travail à Mayotte : les derniers changements
patrick LOUSTALOT

Bonjour

Vu que les conditions de vie devenues encore plus extrêmes, en dehors des problèmes d'eau et d'électricité, le logement devient une denrée rare...

Bon courage si vous persistez dans votre souhait de vous installer à Mayotte avec des enfants.

Bien à vous

Patrick

(j'étais au coeur du cyclone le 14/12/2024...)