°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche un logement pour 1 mois Essaouira

Jean Marc Thenot

Souhaitant venir visiter Essaouira dans le but de venir y vivre définitivement si possible d'ici 2 ou 3 ans, je suis à la recherche d'un petit logement à prix raisonnable avec une chambre, une salle de bain, une cuisine équipé pour pouvoir faire son petit déjeuner et si possible une connexion internet. Pour ce qui concerne la sdb et la cuisine, cela peut être commun, ca ne me dérange pas du tout.

Je n'ai pas encore ma date d'arrivée précise mais cela sera entre mis et fin Novembre. Je recherche ce logement pour une durée minimum d'un mois pouvant se prolonger d'un mois supplémentaire si je me sens bien à Essaouira.

Je suis ouvert à toutes propositions que l'on pourrait me faire en retour à ce message tant que cela reste à un prix raisonnable.

Merci à toutes personnes me répondant pour me donner de bon tuyaux.

Mes amitiés à tous.

JM

Voir aussi

Annonces immobilières à EssaouiraSe loger à EssaouiraSe loger au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...Se loger à Rabat
Bhavna

@Jean Marc Thenot

Bonjour,

Je vous invite à publier cette annonce de recherche de logement dans la bonne section du site : offres immobilières à Essaouira

Les membres pourront vous contacter et vous faire des offres.

Merci d'avance

Bhavna

jade 195

@Jean Marc Thenot Bonsoir

Je vous ai envoyé un MP

benjamin davy

Bonjour, je m'appelle Benjamin,

Je souhaite également trouver un appartement à essaouira pour le mois de janvier et peut-être février si je trouve un loyer pas trop élevé. Je suis français et ma compagne est brésilienne, je suis musicien, elle est danseuse, musicienne, et thérapeute.

Nous souhaiterions partager et apprendre.

Pourriez-vous nous guider et nous aider à trouver un lieu pour vivre dans votre ville?

Merci infiniment.