°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert argent de France vers le Maroc acquisition immobilière

ramag999

Bonjour,

Je souhaite acheter un bien immobilier au Maroc.

Pouvez vous me dire quel est le moyen le plus facile pour transférer l'argent au Maroc.

Urgent et merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au Marocfaire crédit en france pour achat au marocQuelle banque marocaine choisir???Argent bloqué par l'Office des Changes du Maroc - Solutions ?Virement France/Maroc
Bilal69200

Virement interbancaire

Renaudin philippe

@ramag999

Bonjour,

Si vous achetez un bien au Maroc, rapprochez-vous d’un bon Notaire qui sera vous conseiller sur l’achat d’un bien titré et sur le transfert d’argent.

Surtout il est très important d’archiver les traces de transfert de banque à banque pour permettre le jour où vous revendez de transférer votre argent en France.

nous avons acheté une villa à Marrakech avec un très bon Notaire. Cela n’a pas posé de problème.

vous pouvez me contacter si vous avez des questions : ***

bonne journée

Philippe

Modéré par Cheryl last year
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bilal69200

@Renaudin philippe

Bonjour,

Auriez vous son contact ?

Renaudin philippe

Mme Talili wafaa ***

Modéré par Cheryl last year
Raison : Contact details
Je vous invite à lire la charte du forum
Renaudin philippe

Vous pouvez l’appeler de ma part, Monsieur Philippe Renaudin

Cheryl

Bonjour Renaudin philippe,

Veuillez transmettre vos recommandations accompagnées de coordonnées via messagerie privée, s'il vous plaît.

Je vous remercie.

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Chantalquartier45

@ramag999

Bonjour

Il est bien de faire un transfert de la banque française à une banque marocaine de votre choix    pour acheter votre bien. Le jour où vous allez revendre ce bien le notaire vous demandera les rentrées au Maroc de votre achat. Cela vous permettra de récupérer rapidement votre  capital. Bonne continuation

ethasna

@ramag999

Facile

ethasna

@ethasna

Salut pourriez vous me joindre svp

Bhavna

@ethasna

Bonjour ,

Avez-vous des informations à ce sujet ?

Bien à vous

Bhavna

ethasna

Oui passez moi votre email

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Oui passez moi votre email - @ethasna

Bonjour,

Un forum étant par définition un espace de partage, si vous avez des informations intéressantes, pourquoi les communiquer par mail ? Vous pourriez en faire profiter l'ensemble des membres de ce forum. A moins qu'il n'y ai des raisons de communiquer seulement en privé ? Dès l'instant où ce ne sont pas des informations personnelles, votre démarche me paraît "curieuse". Mais peut-être pouvez-vous expliquer ?

Isra311083

Bonjour

J au acheter l'année dernière et pour ma part j'ai pris le maximum autorisé en espèce en partant en avion et pour le reste j'ai transféré de mon compte français vers mon compte chaabi via un bladi vir que la banque met en place pour limiter les frais de virement max 7 e

Bon courage et bon achat

thierrysret

@Renaudin philippe

Bonjour Philippe

Pourriez vous me dire le nom de votre notaire.

J'envisage l'achat d'un bien en 2026.

Bien  à vous

Thierry