°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Suivre la mode au Mali

Christine

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode au Mali ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l’étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode au Mali ? Les vêtements y sont-ils chers ?

QuÂ’est-ce que les Maliens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Voir aussi

Vivre au Mali : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Mali, présentez-vous ici - 2025obtenir un poste de détaché dans l'enseignementRémunération aide ménagère, chauffeur et gardienOuvrir un restaurant au Mali
rabyshka

Bonjour Christine
Moi je suis De très pret La mode au Mali j y reviens îl y a un mois tout juste et je peux vous dire qu il y a beaucoup à faire ..Le pourquoi je me suis faites des contacts et je me suis lancer dans le personal shopper
ÃŽl y a des boutiques mais pas trop Le choix ou des fois c est très chers pas accessible à la moyenne, cela ne concerne pas seulement les vêtements mais Les produits de beauté soins et bien etre parfums etc.. depuis que je suis rentrée sur Londres mon carnet d adresse ne cesse de me demander d envoyer des produits vêtements ou autres , disons que y a plusieurs catégories certains jeunes qui sortent tous les soirs de La semaines en boites ou Qui y travaillent , d autres qui travaillent dans les sociétés de La place ou Les °µÍø½ûÇøs de tous pays qui ne savent ou trouver Les choses nouvellement sorties ou tendances..
Si tu as plus de questions n hésitent pas

thmhawa

Bonjour Christine.

Je ne vis pas Au Mali Mais étant d'origine malienne et ayant passé mon été là-bas je vais donner mon avis.

De ce que j'ai vu là-bas, les styles vestimentaires sont différents. Beaucoup de traditionnels (pagne, boubou etc) mais aussi des jeans, robes tee-shirts etc.
La jeunesse dorée s'habillent de manières occidentales.

Pour ce qui est des magasin de modes C'est vrai qu'ils y en a pas énormément et C'est cher (exemple Le 'Zara' )
Et pas du tout la Même qualité que des vêtements occidentaux.
Ce pendant on Peut s'habiller tout de Même très bien!

Voila bonne journée x