°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Information sur trajet entre Ivandry et Ambatobe

Amdiallo1

Bonjour,

Je m'appelle Amira et je suis du Canada. Je vais à Antananarivo pour une mission de travail de deux semaines et j'ai entendu parler des problèmes d'embouteillage. Je voulais savoir s'il est trop difficile de rester à Ambatobe et de se déplacer tous les jours pour travailler à Ivandry dans le bâtiment des Nations Unies (Ivandry)? Goople map me dit 19minutes mais je me demande quelle serait la réalité sur place.

Merci pour vos commentaires et conseils.

Voir aussi

Conduire à MadagascarTracker GPS voitureAchat voiture 4X4Importer son véhicule ou acheter d'occasion sur place ?IMPORTATION DE VÉHICULE
juste41

Bonjour, le trajet dont vous parlez est de 19min en heures creuses, en heures pleines (rush matin/soir) il faudra compter le double (sauf si vous roulez à moto).

Crusaders

La Maison des Nations Unies se trouve à ANDRAHARO - et non à IVANDRY -, ce qui complique singulièrement les choses.

19 minutes me semble plutôt correspondre au temps de trajet de nuit et par météo dégagée.

En temps normal, tablez plutôt sur une heure.

barbiche.hdc

Bonjour :

voici les deux trajets possibles a verifier siuvant les heurs pour le temps

Crusaders

@barbiche.hdc
Bonjour :voici les deux trajets possibles a verifier siuvant les heurs pour le temps

Tout cela reste très ..... théorique.

Or, à MADAGASCAR, la réalité d'aujourd'hui est rarement celle de demain. 

Armand Babakoto

Bonjour,
Je m'appelle Amira et je suis du Canada. Je vais à Antananarivo pour une mission de travail de deux semaines et j'ai entendu parler des problèmes d'embouteillage. Je voulais savoir s'il est trop difficile de rester à Ambatobe et de se déplacer tous les jours pour travailler à Ivandry dans le bâtiment des Nations Unies (Ivandry)? Goople map me dit 19minutes mais je me demande quelle serait la réalité sur place.
Merci pour vos commentaires et conseils. - @Amdiallo1

Google Maps n'a pas compté les embouteillages

Saeshaa

Bonjour,

J'habitais Ambatobe et je travaillais justement en face du bâtiment des NU.

C'est une distance de 8-9 km environ.... Mais...

Oubliez les 19 minutes, c'est impossible sauf à 5h du mat et après 20h...

Habituellement, je quittais Ambatobe à 6h30 pour arriver à Galaxy Andraharo aux alentours de 7h10-7h15, parfois plus si problème sur la route (accident, circulation détournée...)

Si vous partez plus tard, après 7h, comptez à minima 1h et je suis sympa.

Je me souviens d'un trajet qui m'a pris 4h... et il ne pleuvait pas...

Le soir pour rentrer, ouhla, soit quitter Galaxy avant 17h (bien bien avant) soit attendre après 19h que tout ce monde et le plus gros des bus de transport de personnel des entreprises et calls soient sortis, en plus de la circulation au-delà du portail d'entrée...

Voilà à titre indicatif, après à Tana, tout est aléatoire. J'ai appris que même 5 minutes peuvent tout changer sur la route.

Faut pas hésiter à faire appel aux services d'un chauffeur qui saura faire le misisika sur la route.

Bon courage !

onjatsirofy

@Amdiallo1

Bonjour, oui c'est vrai, mais le mieux c'est de partir un peu tôt le matin