°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déontologie du Site/Forum

Crusaders

J'ai été pour le moins surpris - je devrais plutôt dire carrément choqué - en ouvrant ce matin la page d'accueil du Forum et en y voyant figurer un lien vers l'affiche de campagne d'un candidat à la prochaine élection présidentielle malgache - je vous le donne en mille, le candidat n° 3 -.

Une telle initiative est-elle pleinement assumée par les administrateurs du Site ou doit-on l'interpréter comme une "simple maladresse " ? 

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
michelycswiss

@Crusaders

Bonjour ,

Je vais vous donner mon sentiment personnel .Étant °µÍø½ûÇørié et ayant reçu un accueil favorable pour l'installer à Madagascar,ma déontologie personnel me dis qu'au contraire je n'ai pas à donner d'avis personnel sur cette action publicitaire .c'est un sujet intérieur qui ne regarde que les Malagasy.

Maintenant si on m'autorise à donner mon avis personnel ,il me semble que tous les candidats ont raison d'employer tous les réseaux à  leur disposition pour se faire connaître,je ne vois pas où serait le souci déontologique.

J'ai quitté l'Europe pour être tranquille et ici je le suis ,pas de problème de voile,de abaya et autre les gens font ce qu'ils veulent ,donc les candidats aussi ...hors de question pour moi d'exporter le langage qui cours sur tous les réseaux sociaux et média d'Europe .

Madagascar,n'a pas besoin de notre condescendance et surtout de notre arrogance .je trouve que ce regard ,c'est de la déontologie.

Bhavna

Bonjour à tous,

@Crusaders, Merci pour cette remontée d'information. °µÍø½ûÇø n'a rien à voir avec cette affiche/campagne. Les administrateurs ne sont pas au courant.

Pourriez-vous, svp, m'envoyer une capture d'écran de cette campagne sur l'adresse suivante : contact.cmteam@°µÍø½ûÇø.com

C'est sûrement une annonce google et comme votre IP est de Madagascar, vous voyez l'annonce google (google ads) et comme mon IP n'est pas à Madagascar, je ne vois malheureusement pas l'annonce pour pouvoir remonter à l'équipe.

Merci d'avance

Bhavna

[Je ferme cette discussion]

Julien

Bonjour,

je réouvre cette discussion, pour confirmer ce qu'explique Bhavna un peu plus haut.

Ce que vous avez vu est en effet une annonce google, rien à voir avec l'équipe du site. Toute personne peut acheter de la pub sur google ads, et diffuser qq bannières sur °µÍø½ûÇø.com. C'est Google qui est censé faire le tri des annonces, en fonction de qq paramètres que nous avons sur notre compte, et non, nous n'acceptons pas les campagnes publicitaires à teneur politique, autre que le classique rappel "allez aux urnes". Aucune maladresse n'a été commise de notre part.

J'ai par ailleurs toujours refusé toute campagne à consonance politique, depuis plus de 18 ans, et c'est pas maintenant que cela va changer.

Bonne journée,

Julien

Crusaders

Merci pour ces précisions, Julien.

Je me doutais bien que cela avait été fait à l'insu de votre plein gré.

Julien

... surtout à l'insu de ma connaissance 1f605.svg

N'ayant pas une ip malgache, je ne vois pas les pubs en questions, et n'ai absolument pas capacité à vérifier toutes les annonces en provenance de google

bonne fin de journée

paulbaron6

@michelycswiss

bonjour monsieur j'adore votre réponse, bcp de gents veulent vivre à l'étranger et veulent imposer leurs façon de penser alors qu'on doit se plier à toutes les règles en france j'aimerais m'installer la ba pourriez vous me donner les marches à suivre j'entend tellement de choses que j'ignore laquelle suivre merci et une excellente journée à vous

Bhavna

@paulbaron6

Bonjour,

Vous n'êtes pas vraiment dans le sujet. Où souhaitez-vous vous installer ?

Bien à vous

Bhavna

Lyli95

Bonjour,

Tout bien réfléchi, quel serait l'intérêt pour un forum dédié à des °µÍø½ûÇøs et donc a priori n'ayant pas la nationalité malagasy et donc pas de droit de vote, de contribuer à une campagne électorale ? 1f914.svg

Je n'ai pas non plus vu cette annonce mais honnêtement, il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Bonne journée

Crusaders

-@Lyli95

Je n'ai pas non plus vu cette annonce mais honnêtement, il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Oh, que si !!!!!

Vous semblez bien loin de certaines réalités et du "vaudeville électoral" qui est en train de se jouer à MADAGASCAR.