°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Tv Madagascar

francisromain

Je vit depuis 3 mois à Diego-Suarez et me suis abonné à Canal+ pour pouvoir bénéficier des chaînes ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe pour le sport, foot rugby F1, etc...il est bon de savoir pour tout ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui vit à Mada, que Tf1 n'a pas d'accord de diffusion avec Mada et donc pas de diffusion ici pour: coupé du monde Rugby,  coupe monde foot féminin, match foot équipe de France, voir jeux olympiques de 2024!!!! C'est un peu scandaleux car payer un abonnement mensuel de 180.000, voir 120.000A pour ne rien voir....merci Tf1 tout pour le fric rien pour les téléspectateurs!!!1f621.svg

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLettre d'engagementMadagascar, une destination accueillante pour les °µÍø½ûÇøriés ?Les conséquences des mesures AméricainesPrix pour examen scanner
potambleu

Les principaux restaurants de Tamatave ont souscrit un abonnement Blue Line pour offrir les matches de rugby à leurs clients. Hier, pour le match contre l'Afrique du Sud la réception était très hachée et donc encore plus éprouvante...

Des particuliers ont réussi à bidouiller avec leur ordinateur.

Bonne soirée.

Frédéric Fernandez

@francisromain Bonsoir;

Pour peu que vous ayez une bonne connexion internet:

Vous pourrez visionner vos programmes sur votre TV en connectant un cable HDMI entre votre pc et votre télé.

Toutes les chaînes généralistes que vous regardez à la télévision habituellement proposent un site internet sur lequel vous retrouvez les programmes diffusés en direct. C’est le cas de TF1 (), le groupe France Télévisions () ou M6 (). De la même façon, les chaînes thématiques et locales comme TV5 Monde (live.tv5monde.com/fbs.html) ou BFM Lyon Métropole () peuvent être suivies en direct sur votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

PlayTV

playtv.fr est l’un des sites internet qui vous permettent d’avoir accès aux chaînes d’information les plus regardées par les utilisateurs, en streaming direct et gratuitement. Parmi elles, France 2, France 3, Arte et BFM TV. Mais les chaînes privées ne sont pas disponibles, à l’image de TF1 et M6. En revanche, vous avez la possibilité de voir les programmes diffusés sur Euronews avec les 11 versions qui existent. Sur PlayTV, le service de replay est gratuit lui aussi.

Crusaders

J'ai, personnellement, la "chance" d'avoit un abonnement CANAL + RÉUNION que j'avais souscrit lors de mon arrivée à MADAGASCAR, il y a près de 30 ans.

J'ai toujours refusé de "muter" cet abonnement vers CANAL + MADAGASCAR ce qui fait que je continue, à peu de choses près, de bénéficier du même bouquet que les abonnés français et, donc, de profiter de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de rugby.

rakotolordelazy

J'ai, personnellement, la "chance" d'avoit un abonnement CANAL + RÉUNION que j'avais souscrit lors de mon arrivée à MADAGASCAR, il y a près de 30 ans.
J'ai toujours refusé de "muter" cet abonnement vers CANAL + MADAGASCAR ce qui fait que je continue, à peu de choses près, de bénéficier du même bouquet que les abonnés français et, donc, de profiter de la diffusion des matchs de la Coupe du Monde de rugby.

-@Crusaders

Je crois que, à part le sport, on a exactement les mêmes chaines que Canal Plus Réunion non ?

barbiche.hdc

@francisromain

Bonjour,

Sinon en concurrence de Canal+  il y a Parabole Madagascar ou selon les bouquets il y a les chaines basiques francaises  , Euro-sport, Bein-sport.... 4 chaines malgaches...  :

salutations

filomene552

Ce que je comprends pas,  canal + nous "prive" de la coupe du monde de rugby

Je suppose que c'est une histoire d'accord avec Madagascar, donc histoire de sous

Alors pourquoi passer l'abonnement de 200 000 à 120 000 ? Et pour combien de temps ?

francisromain

Merci à tous pour vos réponses qui confirment ce que je savait deja; pour la vision via l'ordinateur la aussi c'est bloqué....un message dans le style: vu votre pisition geographique (ocean indien) vous n'avez pas acces...c'est évidement un problème d'accord entre les chaînes qui ne peuvent pas toucher leurs droits via les diffusions ici à Mada (ex. Tf1 pour le rugby Canal+ foot etc...) donc pas de solution pour un particulier ici!!! Bof, je vais m'en remettre et me rabattre vers les bouquins!!!

Bonne journée

Francus

barbiche.hdc

@francisromain

Avec l'ordinateur tu as accès a des chaines francaises gratuitement et sans VPN ...

rakotolordelazy

Ce que je comprends pas,  canal + nous "prive" de la coupe du monde de rugby
Je suppose que c'est une histoire d'accord avec Madagascar, donc histoire de sous
Alors pourquoi passer l'abonnement de 200 000 à 120 000 ? Et pour combien de temps ?

-@filomene552

Ce n'est pas "Canal Plus" qui prive qui que ce soit de la diffusion de la coupe du monde. C'est juste que Canal n'a pas les droits de diffusion à MAdagascar et n'ont pas le droit de diffuser les match.

filomene552

Effectivement c'est pas Canal mais TF1qui a revendu  quelques matchs à  M6 et France télévision

On peut suivre certains matchs sur ces chaines

Mais TF1 ne diffuse rien à Mada

Faut croire que la pub ne rapporte pas assez à TF1

francisromain

@rakotolordelazy

Le problème c'est  que Tf1 n'a pas d'accord non plus avec Mada...et donc même en ayant un abonnement maxi qui permet de voir les chaînes du groupe Tf1, tout ce qui touche les droits de diffusion hors de France voir d'europe tout est bloqué pendant la durée de l'événement (rugby/foot/autres...).

De temps en temps j'ai accès à une chaîne de la Réunion et la ok pour diffusion foot équipe de France...d'autres fois, non!!!! Va comprendre!!!

Bref, j'espère que Tf1 n'aura pas l'exclusivité pour les JO 2024!!?????

rakotolordelazy

Vous ne comprenez rien, ce n'est pas non plus la faute de TF1.

Les chaines ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões, que ce soit TF1 ou Canal Plus, achètent les droits de diffusion des matchs à la FIFA ou la fédé internationales de Rugby, pour avoir le droit de diffuser les matches en France et uniquement en France.

Ils n'ont pas le droit de les diffuser ailleurs qu'en France, donc ils n'ont pas le droit de les diffuser à Madagascar.

Ce sont les fédérations qui les en empêchent. Les droits de diffusion pour Madagascar sont vendus à part, et si personne ne les achètent (parce que clairement, pas rentable), et ben les match ne sont pas diffusés à Madagascar, et il est interdit à TF1, à Canal Plus ou tout autre chaine qui n'ont pas acheté les droits pour Madagascar de les diffuser.

francisromain

Merci pour votre jugement quant à ma compréhension....comme déjà dit, juste une histoire de fric! Çela, je l'avais bien entendu, déjà compris!!!

Alors en tant que téléspectateur je vais écouter ces évènements à la radio...France Info c'est pas si mal et Tf1 avec les économies réalisées n'aura plus qu'à embaucher des gens comme C.Hanou.....ça va ravir les abrutis!!!!

Bonne journée

rakotolordelazy

Merci pour votre jugement quant à ma compréhension....comme déjà dit, juste une histoire de fric! Çela, je l'avais bien entendu, déjà compris!!!
Alors en tant que téléspectateur je vais écouter ces évènements à la radio...France Info c'est pas si mal et Tf1 avec les économies réalisées n'aura plus qu'à embaucher des gens comme C.Hanou.....ça va ravir les abrutis!!!!
Bonne journée

-@francisromain

Effectivement, encore en train de raconter que TF1 ne veut pas diffuser les match à Madagascar, on peut en conclure qu'il y a des lacunes de compréhension.

Mais la j'ai pas de mots plus simple pour ré-expliquer le pourquoi du comment et que ni TF1, ni Canal Plus n'y sont pour quelque chose.

francisromain

1f910.svg1f634.svg

kourtois

Cyril.hanouna est la propriété de Canal+ donc de Bolloré qui lui a offert 250 millions de salaire pour 6 ans

je doute que TF1 s aligne , aprés avec un peu de persévérance on trouve des sites de streaming gratuit

ce qui permet d économiser les abonnements aux bouquets payant , perso je trouve tout  ce que propose net fix et autres , gratuitement , suffit juste de chercher

TheBigBoss

Il faut regarder du côté l'IPTV avec ou sans VPN.

Starlink va être normalement déployé en 2024 à Madagascar ça va devenir intéressant. 1f60e.svg