°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa long séjour Madagascar pour Tunisien

Zoubeida BenChaabane

Bonjour,

Je suis Tunisienne et je serai appelée à m'installer à Antananarivo dans le cadre d'une mission de 18 mois. Quels sont la procédure et documents requis pour l'acquisition d'un visa long séjour? Merci.

Voir aussi

Visas pour MadagascarVisa et carte de résidentVisa long séjour Conjoint de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õVISA pour faire venir une personne de Madagascar La RéunionVisa transformable retraité long séjour
GuestPoster3107

@Zoubeida BenChaabane bonjour. Vous êtes entré avec un visa touristique ? Vous devez en principe entré avec un visa affaire obtenue de l'ambassade malgache a alger au a l'île Maurice, sinon a Madagascar on peut tout acheter, tu trouvera certainement une solution pour un long séjour. Enjoy , c'est un pays magnifique et très spécial.

Zoubeida BenChaabane

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je ne suis toujours pas à Madagascar actuellement.

GuestPoster3107

C'est un plaisir. J'ai passé un an et demi à Mada, si tu as des questions je suis là.

filomene552

sinon a Madagascar on peut tout acheter,tu trouvera certainement une solution pour un long séjour
                                                                                                        raoufraouf

En voilà du bon conseil

filomene552

Sur le bandeau bleu de °µÍø½ûÇø.com vous cliquez sur Découvrir en haut à gauche, puis sur Madagascar, puis sur Visas

Tous les renseignements sont là même,

Type de visas par rapport au séjour et à sa longueur, ainsi que les documents à fournir et démarches à suivre

Les gens qui vous envoie en mission à Madagascar pour 18 mois ne vous renseigne pas sur les visas?

Crusaders

@RAOUFRAOUF
Sinon a Madagascar on peut tout acheter, tu trouvera certainement une solution pour un long séjour.

Voilà, à mon sens, le premier conseil à ne pas suivre !!!!!

Zoubeida BenChaabane

@filomene552 Merci de m'avoir orientée. Je suis la seule Tunisienne du groupe. Je préfère vérifier l'information pour éviter les mauvaises surprises une fois sur place.

barbiche.hdc

le Consulat Honoraire du Madagascar en Tunis

Adresse    50, Rue 7312

1013 El Menzah 9B

Tunis

Tunisie

Téléphone    local: 7187.4393

international: +216.7187.4393

Fax    local: 7123.6262

international: +216.7123.6262

Crusaders

@filomene552
Les gens qui vous envoie en mission à Madagascar pour 18 mois ne vous renseigne pas sur les visas ?

Je rejoins l'avis de "´Ú¾±±ô´Ç³¾Ã¨²Ô±ð552".

C'est, généralement, de la responsabilité de l'employeur de s'occuper de toutes les formalités d'aurorisation d'emploi et de visa.   

Zoubeida BenChaabane

@barbiche.hdc Merci , le consulat n'existe plus malheureusement.

Fanilo Anouchka Paul

@Zoubeida BenChaabaneBonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse, ci-joint sont les documents ainsi que les prix nécessaires à fournir dans le cadre des dates auxquels vous procéderez et dont vous aurez besoin pour que vous obtenez un visa long séjour, merci pour votre échange, et encore mes excuses pour ce léger retard Dans l'espérance que ce retour vous sera entièrement utile et puisse remplir toutes vos attentes Bien cordialement,Anouchka Four

Fanilo Anouchka Paul

@Crusaders

En passant je ne peux pas vous envoyer de message sur votre mail, je ne comprends pas pourquoi

Merci

Zoubeida BenChaabane

@Fanilo Anouchka Paul Merci pour votre aide, j'attends que le lien soit validé.