°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gardiennage ou Échange maison

Marin 33

Bjr jai abandonné l’idée d’aller a l'île Maurice. Pour passer mes vacances 2024. a la reunion.je souhaite échanger ma maison T 3/4 avec jardin dans un quartier calme a 10 minutes a pied du centre ville, situe a libourne 33500,france, a 6 km de saint emilion  ,25 km de bordeaux, contre une maison ou bungalow a la reunion de préférence du cote de st pierre  bord de mer ,pour un couple  un enfant de 9 ans, a partir 15/20 juin  2024 pour un mois environ .  détail et photos sur demande merci  de vos réponses 1f44b.svg en me privé si vous le souhaite

Voir aussi

Formalités d'entrée à La RéunionPrendre sa retraite à La RéunionRegroupement familialFormalites pour un mariage a la reunionCôté EST de la réunion info
Bhavna

Bonjour Marin 33,

N'hésitez pas à publier une annonce dans la section Immobilier à La Réunion, nous ferons circuler le mot dans la newsletter.

Bonne chance

Bhavna

oli109

Bonjour Marin 33,

Pour ce genre de "deal" je te suggère en plus d'°µÍø½ûÇø.com de regarder sur Facebook Marketplace il y a plusieurs opportunité de ce type😉.

Je suis originaire de Doulezon mais à la Réunion depuis 15 ans, entre voisin un p'tit coup de main !!

Olivier