Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Kenya, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Kenya et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'riation au Kenya s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Kenya : le guide de l'riéJe Fais De La Musique La Rumba ça vous dit ?Recherche témoignages de çes riées pour magazine françaisL'afrique en stop et sac a dos ;-)Des amis au Kenya
Ked2024

Bonjour,

Nous venons de nous installer à Nairobi et sommes en cours de recherche de logement.

Merci de votre accueil,

Moniked

Bhavna

@Ked2024

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de consulter les annonces de la section Immobilier à Nairobi du site. Vous pouvez également y publier votre propre annonce de recherche afin de recevoir des offres.

Bonne continuation

Bhavna

faouzychelly

Merci pour votre réponse

Bhavna

@faouzychelly

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à nous parler un peu de vous et de l'intérêt que vous portez au Kenya ...

Bien à vous

Bhavna

marlenebilie75

@Julien

Je m'appelle Marlène. Je suis gabonaise et je suis venue m'installer au Kenya avec mes 3 enfants. Je cherche un emploi. J'ai fait de l'administration et de la gestion des ressources humaines

Ked2024

@Bhavna

Merci  beaucoup,

Bien à vous,

Ked

emmarukundo

Bonjour,

Je m’appelle Emmanuelle, j’ai 30 ans et je viens tout fraichement de m’installer dans la belle ville de Nairobi.

Je suis burundaise/belge et je cherche activement de l’emploi dans le secteur de l’enseignement (primaire) mais aussi dans la mode, l’administration, le service a la clientèle et les ressources humaine.

Merci. ☺️

Bhavna

@marlenebilie75

Bonjour et bienvenue !

Nous avons une rubrique emploi au Kenya où vous pouvez créer votre CV pour mettre en avant votre recherche. Vous pouvez aussi rechercher des opportunités sur LinkedIn.

Bien à vous

Bhavna

Bhavna

@emmarukundo

Bonjour, bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section emploi au Kenya du site afin que les employeurs potentiels puissent consulter votre profil professionnel.

Bonne continuation

Bhavna

emmarukundo

@Bhavna

Super, merci beaucoup. Bonne continuation à toi aussi 1f609.svg

issabella

@Ked2024 Bonjour, je suis Issatou Bella, je compte déménager de Paris pour Nairobi en juillet 2024. Ma fille est inscrite à l'école Denis Diderot. Peut on échanger sur votre expérience de recherche de logement lorsque vous avez un moment; Merci d'avance

Bhavna

@issabella

Bonjour et bienvenue !

Cela fait un moment que ce membre ne s'est pas connecté. Cliquez sur sa "photo" pour lui transmettre un message en privé. Il sera notifié.

Sinon, pensez également à initier une nouvelle discussion sur le forum Nairobi afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bonne continuation

Bhavna

issabella

ok merci beaucoup

danielilonda400

Salut,

Je m'appelle ILONDA MUALU Daniel ressortissant de République démocratique du Congo, je suis présentement ici à Nairobi avec ma famille.

Sur ce, je suis très heureux d'être parmis vous.

Merci !

Bhavna

@danielilonda400

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Bonne continuation

Bhavna

Djolo00

@Julien Monsieur Julien,

Je suis à la recherche d’un emploi pour occuper mon temps libre. Étudiant en Business Administration and Management, mes cours se déroulent généralement le soir, ce qui me laisse la journée disponible. Je suis au Kenya depuis deux ans et parle couramment le français et l’anglais.

Merci pour votre attention.

Cheryl

Bonjour Djolo00,

Bienvenue sur 😀

Toutes les demandes d'emploi doivent se faire dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi au Kenya.

Je vous invite à y créer votre CV.

Vous devriez aussi lire l'article suivant > Trouver un travail au Kenya

Bonne chance,

Cheryl

Equipe

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090213

Merci et à bientôt !

é