°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formulaire numérique d'entrée

caryg

Bonjour,

J'ai vu sur le site Mauritius now qu'il fallait remplir pour venir à Maurice remplir un formulaire numérique d'entrée

Le formulaire se trouve ici

Ils indiquent "Il est fortement recommandé de remplir le formulaire de localisation avant la date de votre voyage afin d'éviter tout retard administratif à l'aéroport."

Du coup quelqu'un sait quand exactement on doit remplir ce formulaire ? Est-ce quelques jours avant ? 1 mois avant ?

Merci par avance pour vos retours d'expérience

Caryg

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile MauriceDémarche pour la Double Nationalité
Anou86

Bonjour Caryg,

A remplir et imprimer 1 - 2  jours avant votre vol (avant de se rendre à l'aéroport) c'est surtout pour faire un état avant que vous preniez l'avion puisqu'il vous sera demandé si vous aviez des symptômes fièvre ou autre 7 jours auparavant. Vous recevrez par la suite,  un email (pdf) à imprimer avec toutes les infos que vous avez indiquées, qu'il vous faudra signer...en principe vous aurez les mêmes documents à re remplir dans l'avion...

Bonne journée,
Anoushka

Epinard

Bonjour,

Sur Air Austral nous n'avons pas eu le document (le petit jaune) et effectivement cela a retardé tout le monde a l'aéroport.

caryg

Merci Anoushka pour ces infos, du coup je vais me mettre un p'tit rappel 3 jours avant :)

iJulien

Si on remplit le all-in-one form en ligne (et si on l’imprime bien sûr), le seul autre formulaire à remplir pour débarquer est celui de l’immigration. Le formulaire de santé jaune et les autres feuilles A4 ne sont pas à remplir.

cmpspharma

Bonjour,

Je voyage avec des enfants mineurs, est-ce que le formulaire de localisation est obligatoire pour eux aussi?

merci de me renseigner.

Henri. 68

Bonjour, oui le formulaire est à remplir pour tout les menbres de la famille  avant le départ tranquillement à domicile. Le papier jaune n'est plus remis en avion et vous aller perdre du temps à l'aéroport pour le ou les remplir. Pensé bien à le faire.

Bonne journée à vous