°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acheter de bonnes valises

Julien

Bonjour,

j'aimerai changer de valises (la mienne n'en pouvant plus) et vu que je ne pense pas arrêter de faire des aller-retours, j'ai bien envie d'en prendre une de qualité (enfin, si ca n'est pas trop cher non plus).

Sauriez-vous s'il existe des boutiques du genre samsonite, delsey ou autre équivalent sur l'île ?

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLivraison au départ de FranceBoutique composants électriquesCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maison
External

Bonjour  Julien

Fais-tu des voyages à Singapour de temps en temps?
Si c'est affirmative, tu peux en trouver de la bonne qualité et moins cher que Maurice. Juste une idée ;)

Julien

J'aimerai bien, mais là disons que ma valise m'a "lâchement lâché" du coup je cherche sur Maurice

patc

Chez Li Wan Po, rue Rémy Ollier, Port Louis.

Sche

Il y a la maroquinerie qui coute un bras à Baga, à côté de Bata je crois :)

Oumme Deedarun

Oué, vaut mieux prendre un crédit sur plusieurs générations ne serait-ce que pour acheter un sac plastique ds cette boutique !

pascal pe

Je vais à La run pour les fêtes, donnes moi ton budget, ta marque et les dimensions, je t'en ramène une

xtf

Salut Julien,

Tu as le magasin Hong Kong Store a 12 Remy Ollier Street, -, Port Louis qui vend des Delsey.
Je sais qu'a un moment il vendait aussi du Samsonite mais je ne sais pas si c'est tooujours le cas.

Xtf

Julien a écrit:

Bonjour,

j'aimerai changer de valises (la mienne n'en pouvant plus) et vu que je ne pense pas arrêter de faire des aller-retours, j'ai bien envie d'en prendre une de qualité (enfin, si ca n'est pas trop cher non plus).

Sauriez-vous s'il existe des boutiques du genre samsonite, delsey ou autre équivalent sur l'île ?

Merci d'avance, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Julien

Merci pour vos bonnes adresses et propositions, étant à port Louis tous les jours je vais aller faire un tour rue Rémy ollier  :)

patc

Hong Kong Store et Li Wan Po, c'est le même magasin.