°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pratique de la pétanque

dpy40

Bonjour à l'ile Maurice

Au mois de novembre 2023, je reviens sur votre superbe ile, mais cette fois ci pour une durée de 6 mois. A cette occasion, je souhaiterai savoir si il y a des clubs de pétanque ou des endroits ou les gens se réunissent pout y jouer. C'est surtout pour que je passe un bon moment et pour rencontrer des personnes sympathiques. Je pratique la pétanque comme loisirs, pas de compétitions pour moi. Je vais résider dans le nord de l'ile, certainement à Trou aux Biches. Merci de m'avoir lu et bonne journée à toutes et à tous.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordTarifs résidents VS Tarifs touristes[CONCOURS MAMA JAZ] Si l'île Maurice était un morceau de jazz…
B737

Oui ,, Trou aux biches,, Grand Baie...

dpy40

@B737 merci pour cette réponse.  Ou exactement à Trou aux Biches. Amicalement

colinart120

Bonjour,Voici un article qui traite de la pétanque !Belle journée à tous.

dpy40

Merci, cool

colinart120

Bonjour,

Apparemment la page n'existe plus mais après avoir cliqué sur le lien faire une recherche avec le mot  "pétanque" vous aurez accès à un article qui en parle !

Belle journée à tous.

La Renarde.

@dpy40

Bonjour dpy40

Avec mon compagnon nous sommes venus deux années de suite passer 3 semaines, nous apprécions cette île pour ses habitants agréables, serviables, chaleureux, un climat qui nous convient. pour l'année 2025 on a décidé d'y passer 2 mois janvier, février.

Avez vous trouvez des clubs de pétanque ou des endroits ou les gens se réunissent pour y jouer ?. Nous pratiquons la pétanque comme loisir. Nous serons basés sur la ville de Trou aux Biches.

Si vous avez trouvez des adresses merci de nous en faire profiter, et peut être vous rencontrer en 2025 pour la pétanque. bonne soirée

La Renarde.