°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quartier al rehab

Angelmed55

Bonjour

Nous allons nous  s installer mon mari moi et ma fille agée de 3 ans et demi dans le quartier al rehab. Il parait que la vie y est plus agréable que le quartier de el maadi. Je souhaiterai savoir si vous connaissez l ecole de balzac ou concordia? Je voudrais savoir si vous en etes satisfait? Et est ce que dans le quartier il y a toutes les commodités: hopital, centre commercial, salle de sport, activités pour les enfants...merci de vos réponses.

Voir aussi

Étudier en ÉgypteEcoles françaises en EgypteEtudier en français ou en anglais en EgypteAller étudier et travailler en ÉgypteCours d'anglais
KetchupKebab

Vous avez toutes les réponses à vos questions via une simple recherche Google Maps, pas besoin de créer une discussion pour ça.

Et oui, il y a tout. Et en mieux :-)

Angelmed55

Merci pour votre réponse !!! Mais après c est bien de demander à des gens qui vivent sur place...surtout pour l école de ma fille. Savoir laquelle est la mieux

KetchupKebab

Le quartier Rehab a été conçu pour être le top-lux des compounds au Caire.
Tout ce qu'il y a, c'est 1000x meilleur que ce que vous pouvez trouver au Caire et à Giza.

Après il faut vouloir payer le prix.

Notamment les écoles et soins médicaux sont bien plus cher qu'en France/Europe mais de qualité similaire.

Malheureusement, je pourrais pas en dire autant du reste des écoles et hôpitaux du pays...