Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bientôt à Abidjan

Cococurlybob

Bonjour à tous!

Bob, québécois, je serai à Abidjan dès le mois de Mai, pour une période d'un an.  J'arrive du Canada seul et avec l'intention de découvrir les environs en me mêlant à la population locale.  Je suis fan de randonnée et de pickleball.  Au plaisir de vous rencontrer et merci pour l'intégration.

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'riéprojet de business à AbidjanDiscussions sérieuses autours d'un verrey a t-il des iraniens Abidjan ?Arrivé en mai
Bhavna

@Cococurlybob

Bonjour et bienvenue Bob,

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Abidjan à partir de votre post afin que les membres puissent mieux interagir avec vous.

C'est votre premier séjour à Abidjan ?

Bien à vous

Bhavna

Cococurlybob

Bonsoir et merci pour cette bienvenue.  Oui 1er séjour dans votre merveilleux pays ;-)

Au plaisir d'y connaitre des gens locaux et établis.

Bob

yorgainm

AKWABA a vous bob ( Ca veut dire Bienvenu héhé je vous met déjà dans le bain de l'argon ivoirien )! Au plaisir de vous voir dans notre si beau pays et j'espère que vous vous y'plairez!

Cococurlybob

Mesi anpile ! (Du creole haitien) 🙏

Eburm Immobilier

@Cococurlybob Salut Bob, bienvenue en côte d'ivoire. Je suis ivoirien et résident à Bouaké ( la deuxième grande ville du pays). ***

La côte d'ivoire profonde est merveilleuse, n'hésitez pas à venir à l'intérieur du pays comme Yamoussoukro, Bouaké, Man et bien d'autres et si vous passez par ici, je suis là.

Mohamed

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Partie promotionnelle et coordonnées enlevée.
Je vous invite à lire la charte du forum