°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche emploi au Burkina Faso

innocent222

bonjour ,
je cherche un emploi pour revenir au Burkina Faso , j ai fait 6 ans au Burkina , 1 an sur  banfora
et 5 ans a ouaga ,   et 1 an au Togo suis parti a Lomé suite au événements  fin 2016,     
je suis rentrer en France fin janvier 2017   problèmes de santé des parent et décès familial .
maintenant je voudrais revenir au Burkina Faso  mais il me faut un travail ,  je ne cherche pas un revenu d °µÍø½ûÇø ,
d origine  j ai fait conducteur et mécanicien d engins de tp . et    j etais + 20 ans chauffeur routier international.
a banfora j étais dans l agriculture et l élevage
a  ouaga  dans le transport et btp  , chef de parc , chef d atelier , directeur technique .

j étudie toutes propositions 

marc

Voir aussi

Offres d'emploi à OuagadougouTravailler au Burkina FasoReprise d'affaires Ouagadougourecherche d'entrepreneurs français au Burkinainvestir au Burkina
Jimmyjim60

Bonjour , je suis pour le moment en France , je repars en fin de semaine au burkina , et j'aurai un poste a vous proposer a ouaga...J'habite entre Paris et Lille ....Si cela peut eventuellement vous interresser , nous pouvons nous contacter en privé. Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ , en cours d'installation d'une société a Ouaga.
A bientot
Jimmy

innocent222

bonsoir Jimmy
oui on peut se parler en privée
sur email ou tel ?
email : ***

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
s150

Bonjour Innocent222

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Pour échanger vos coordonnées ( tel, email, whatsap FB , etc ) vous avez les messages privés
Pour écrire un message , vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
:)

innocent222

ok merci

mmarc2232

je suis interresser 
marc
email  ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Bonjour mmarc2232

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Barah07

bonjour ,

je cherche un emploi pour venir au Burkina en tant que spat, je suis d’originaire Haïtien, à peine terminé avec mes études universitaire en pharmacie à l’université d’état d’Haïti. A cause la situation de mon pays, je cherche des emplois ailleurs en tant que spatrié.

si quelqu’un vous pouvez m’aider, fais moi un message sur le forum , merci .